Forging Worlds : Stories Behind the Art of Blizzard Entertainment sera disponible le 2 novembre 2021

Plongez dans les coulisses de Blizzard...
Arkentass | 24/03/2021 à 17h00 - 1

Visible depuis peu sur Amazon, Forging Worlds : Stories Behind the Art of Blizzard Entertainment sera disponible le 2 novembre prochain et nous plongera dans les coulisses du studio à travers 320 pages proposées par Micky Neilson avec une préface de Samwise Didier. Si vous avez toujours été curieux d'en apprendre davantage sur la création artistique des différents titres, celui-ci est fait pour vous !

Afin de célébrer les 30 ans de Blizzard, une magnifique rétrospective de l'art chez Blizzard et de l'impact que le studio a laissé dans l'histoire des jeux vidéo. 

Pendant 30 ans, Blizzard a repoussé les limites et dépassé les attentes de ce que signifie dessiner pour des jeux vidéo. Ayez un aperçu des coulisses de la façon dont l'art a évolué chez Blizzard et rencontrez certains des artistes qui ont élaboré le style de Blizzard jusqu'à aujourd'hui. Découvrez comment l'art se croise entre les équipes de jeux et comment les demandes des fans inspirent certaines illustrations de Blizzard les plus emblématiques. Avec des anecdotes de plus de cinquante artistes, animateurs, designers et narrateurs, ce vaste recueil est la clé ultime des fans vers le royaume de trois décennies d'art de Blizzard.

  • Plongez dans le côté technique de la finition de Blizzard -  comment la lumière rebondit autours des scènes optimistes d'Overwatch mais passe à travers les mailles du filet de Diablo.
  • Explorez l'histoire du développement de vos jeux favoris, dont comment les jeux abandonnés de Blizzard ont aidé à produire certains des héros les plus emblématiques du studio.
  • Étudiez des illustrations inédites du processus de création des mondes, comment les niveaux et les paysages sont nés de griffonnages et de croquis sur tableau.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 122.033.598 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.