J-1 avant la BlizzCon, le monde cessera bientôt d'exister

Lyrka | 03/11/2016 à 11h28 - 35

Le week-end le plus attendu de l'année par tous les fans des jeux Blizzard est à nos portes. Encore une fois dormir et ça y est, nous pourrons profiter des festivités qui nous sont réservées.

Enfin, une fois dormir, ça c'est pour nous. Judge a quant à lui déjà démarré son périple. Très tôt ce matin, le réveil a sonné le GSM a vibré, direction Zaventem pour prendre son vol qui le mènera tout d'abord à Londres. Là, il enchaînera avec sa correspondance pour Los Angeles avant de prendre un Ubber en direction de Anaheim. Lona sera également de la partie comme chaque année pour l'aider à couvrir l'évènement ! Donneront-ils encore rendez-vous aux fontaines ? Wait and see comme on dit ;)

Bien entendu, avant de nous laisser, il n'a pas manqué de donner ses instructions à toute l'équipe qui suivra comme à son habitude un maximum de conférences afin de vous restituer tous les détails croustillants annoncés au cours de ces deux jours de folie. 

C'est donc dans les starting blocks que nous attendons la journée de demain. Qui parmi vous envisagent également de se barricader dans un peu plus de 24h et de répondre absent au moindre appel ?

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 118.687.086 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.