J. Allen Brack quitte Blizzard Entertainment après plus de 15 ans

Remplacé par Jen Oneal et Mike Ybarra au poste de President
Arkentass | 03/08/2021 à 14h22 - 53

Comme l'indique Blizzard à l'instant, J. Allen Brack quitte le studio après plus de 15 ans et presque 3 au poste de President. Celui-ci est remplacé par Jen Oneal, Executive Vice President, précédemment à la tête de Vicarious Visions, et Mike Ybara, Executive Vice President depuis quelques années.


Message de Blizzard

À tous les membres de la communauté Blizzard,

Nous souhaitons vous faire savoir un important changement de direction chez Blizzard Entertainment.

À partir d'aujourd'hui, J. Allen Brack quitte son poste à la tête du studio. Jen Oneal et Mike Ybarra dirigeront Blizzard désormais.

Jen a rejoint Blizzard en janvier en tant qu'Executive Vice President du développement, où elle a fourni une direction et un soutien aux franchises Diablo et Overwatch. Jen était à la tête de Vicarious Visions (qui fait désormais partie de Blizzard Entertainment).

Après de nombreuses années à Xbox, Mike a rejoint la compagnie en 2019 comme Executive Vice President et General Manager des plateformes et technologies, où il a supervisé l'évolution de Battle.net et l'organisation des services de développement.

Jen et Mike ont plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo derrière eux. À l'avenir, ils partageront les responsabilités sur le développement des jeux et les opérations de la compagnie.

Ces derniers sont profondément engagés envers tous nos employés, au travail à venir afin de s'assurer que Blizzard soit le lieu de travail le plus sûr et accueillant possible pour les femmes et les personnes de tout genre, ethnie, orientation sexuelle ou histoire, de défendre et renforcer nos valeurs, et reconstruire votre confiance. Avec leurs nombreuses années d'expérience dans l'industrie et leur profond engagement à l'intégrité et l'inclusivité, Jen et Mike dirigeront Blizzard avec soin, compassion et dévouement à l'excellence. Vous entendrez davantage de Jen et Mike bientôt.

Ce qui suit est un message de J. Allen Brack.

 'Je suis confiant que Jen Oneal et Mike Ybarra fourniront la direction dont Blizzard a besoin pour atteindre son plein potentiel et accélèreront le rythme du changement. Je m'attends à ce qu'ils le fassent avec passion et enthousiasme et nous pouvons leur faire confiance pour diriger avec le plus haut niveau d'intégrité et d'engagement aux composants de notre culture qui rend Blizzard si spécial.'.

Pour finir, merci à tous d'être une partie de la communauté Blizzard, et pour votre passion et votre détermination à la sécurité et à l'égalité pour tous.

Source : Blizzard
53 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.409.562 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.