Jen Oneal change de poste, Mike Ybarra dirigera seul Blizzard Entertainment

Avant un départ prévu en fin d'année...
Arkentass | 02/11/2021 à 21h51 - 13

Dans un message publié à l'instant, Jen Oneal annonce un changement de poste chez Blizzard avant de prendre un nouveau départ à la fin de l'année. Mike Ybarra dirigera désormais seul le studio. Auparavant à la tête de Vicarious Visions, Jen Oneal a rejoint Blizzard en janvier et apportait notamment son expérience du côté des prochains titres, tels que Diablo IV et Overwatch 2. Depuis le départ de J. Allen Brack en août, Jen et Mike s'occupaient tout deux de Blizzard. Nous lui souhaitons une excellente continuation dans ses projets futurs.

Update 02/11 à 22h47 : Ajout d'une traduction du message.

À la communauté Blizzard, 

Au cours des derniers mois, beaucoup d'entre nous ont pris le temps de se demander comment nous pouvons effectuer les changements les plus positifs dans notre lieu de travail, dans nos jeux et dans nos communautés. 

Mike Ybarra et moi-même, aux côtés de Blizzard, ont navigué dans les changements importants que nous devons effectuer afin d'être reconnus comme la puissance créative qui a apporté des centaines de millions de joueurs en Azeroth, en Sanctuaire et plus, tout en assurant que notre lieu de travail et nos communautés sont vraiment inclusives, sures et accueillantes pour tous. 

De mon côté, j'ai écouté les histoires des personnes de Blizzard et a été inspirée par leur courage et leur conviction, j'ai réfléchis au potentiel de ce que je peux faire en tant qu'individu pour créer le changement le plus impactant. Durant les 20 dernières années de ma carrière, j'ai aimé développé des jeux - ils sont toute mon âme. J'ai également été chanceuse de trouver ma passion et ma voix dans la diversité, l'équité et l'inclusion au long du chemin. 

Ceux d'entre vous qui ont joué à nos jeux sauront que parfois nos aventures peut vous garder sur la quête que vous avez entrepris, mais parfois, une nouvelle quête nous fais signe.

Je souhaite vous dire personnellement que j'ai pris la décision de me retirer de la co-direction de Blizzard Entertainment et ferai la transition vers un nouveau poste avant de quitter ABK à la fin de l'année. Dès aujourd'hui, Mike Ybarra dirigera Blizzard. Je ne fais pas cela parce que je n'ai pas espoir pour Blizzard, c'est même l'inverse - je suis inspirée par la passion de tout le monde ici, travaillant vers des changements importants et durables de tout leur cœur. Cette énergie m'a inspirée ce départ et l'exploration de comment je peux faire plus pour que les jeux et la diversité se recoupent, et avec un peu de chance apporter un impact dans l'industrie de plus grande ampleur qui bénéficiera à Blizzard (et aux autres studios) également. Bien que je ne sois pas encore certaine de la forme que cela prendra, je suis enthousiaste d'embarquer dans un nouveau voyage pour le découvrir. 

La direction d'ABK soutiennent ma décision et a travaillé avec moins sur un plan d'investissement pour le futur des autres femmes dans l'industrie du gaming, en acceptant une donation d'un millions à Women in Games International - une organisation non lucrative fantastique à laquelle je siège, qui cultive et fait progresser l'équité et la diversité dans l'industrie du gaming mondiale. Cet argent sera utilisé pour financer des programmes de renforcement de compétence et de mentorat.

Pendant mon temps restant ici, je transfert mes responsabilité à Mike et transitionne vers un nouveau rôle travaillant de manière proche avec Activistion Blizzard et WIGI pour déterminer les premières étapes sur la façon dont la subvention sera utilisée, et sa structure. Ce partenariat est plein de potentiel et est une autre étape dans l'engagement à long terme pour créer de meilleurs soutiens, ressources et orientations pour les femmes dans l'industrie du gaming.

Mike a été un incroyable soutien à travers mon processus de décision concernant ce changement, et j'ai pleine confiance en lui pour diriger Blizzard. Mike et moi ont travaillé ensemble pour développer beaucoup des actions que nous prendrons afin de continuer de rendre Blizzard un lieu de travail plus sure, plus fort et plus inclusif et je sais qu'il prévoit de partager certaines de ces actions avec vous bientôt.

Je souhaitais dire à la communauté Blizzard ce changement personnellement car je souhaite que vous sachiez que je crois très fortement en Mike et le reste de la direction de Blizzard à la fois pour la culture de Blizzard et les jeux de Blizzard. Les plus beaux jours de Blizzard sont devant. Je le pense vraiment. J'espère également que cette lettre vous aide à penser à ce que vous pouvez faire pour que tout le monde autour de vous - peu importe son genre, sa race ou son identité - se sente bienvenu, confortable et libre d'être lui-même.

Merci pour le soutien que vous avez monté à nos équipes au cours des derniers mois. Je sais que vos messages positifs ont énormément aidé nos membres durant cette période. Et à tous le monde chez Blizzard, merci - pour votre honnêteté, votre croyance en un meilleur futur, et votre incroyable éthique de travail, créativité et passion. Vous m'avez inspirée à trouver ma propre voie en défendant la cause de l'équité, et j'espère que vous inspirerez nos joueurs à faire de même. Merci encore. 

Jen Oneal.

Source : Blizzard
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 126.768.222 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.