Jessica Martinez quitte Walt Disney devient vice-présidente de la culture chez Blizzard

De quoi regagner la confiance des employés ?
JudgeHype | 06/05/2022 à 09h41 - 9

Blizzard poursuit le travail entamé ces derniers mois afin de proposer un lieu de travail sain et inclusif pour tous. Cette nuit, la société a annoncé la nomination de Jessica Martinez au poste de vice-présidente responsable de la culture. Quand on sait que celle-ci fut au coeur du scandale de harcèlement dévoilé l'année dernière, nul doute que l'arrivée de Jessica ne peut faire que du bien.

Blizzard annonce que Jessica et l'équipe de direction seront chargées de développer et de mettre en œuvre la stratégie culturelle, de veiller à l'alignement de toutes les équipes et fonctions et de réorganiser les programmes d'apprentissage et de développement des talents.

Lorsque vous créez un environnement axé sur les personnes, où les équipes se sentent en sécurité, valorisées et travaillent ensemble dans un but commun, tout le monde prospère : les employés, les joueurs et l'entreprise.  

C'est en faisant transparaître les valeurs de nos connexions dans ce que nous faisons que nous ramenons l'humanité dans les affaires.

- Jessica Martinez


Jessica rejoint Blizzard après plus de 14 ans passés à la tête de la stratégie, de la communication, des opérations et de l'expérience des employés chez Walt Disney, où elle a occupé le poste de chef de cabinet et de conseillère stratégique clé auprès du responsable de la sécurité et du responsable de la technologie et du numérique pour les parcs et complexes Disney.


Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.373.001 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.