JudgeHype fête son 23ème anniversaire : Pfiou... 23 ans !

Je jette dans l'Antre le premier qui dit que je suis vieux
JudgeHype | 20/01/2021 à 20h58 - 35

Comme cela m'arrive de temps en temps, j'ai oublié l'anniversaire du réseau JudgeHype le 8 janvier dernier. Je suis tellement le nez dans le guidon que j'en ai oublié cette date pourtant importante. Mine de rien, cela fait maintenant 23 ans que le premier site JH est arrivé sur le web. Certains d'entre-vous n'ont pas cet âge :D

Si on m'avait dit, en ce mois de janvier 1998, que le site serait encore là vingt-trois ans plus tard, je ne l'aurais jamais cru. Peu de sites peuvent en dire autant, surtout que je suis toujours aux commandes et que je continue d'écrire chaque jour afin de vous tenir au courant de l'actualité des jeux de Blizzard. La passion qui a mené à la parution du premier site est toujours là et je ne me vois pas arrêter d'écrire.

De ces 23 années passées en votre compagnie, je retiens notamment de superbes rencontres. J'ai passé de merveilleux moments, mais aussi d'autres forcément moins joyeux. Si j'avais une baguette magique et que je pouvais revenir dans le passé, il est évident que je changerais certaines choses. J'ai fait des erreurs et avec l'expérience, je me rends compte que certaines décisions étaient peu judicieuses. Cependant, se tromper fait partie du jeu et comme j'ai dit au fiston récemment, si tu ne rates rien, c'est que tu n'essaies pas assez de choses.

En écrivant cette news, je me rends compte que j'aurai bientôt 45 ans (le 1er mars pour ceux qui veulent me faire un cadeau ^^). Cela signifie que j'ai vécu plus longtemps avec les sites que sans eux, c'est vous dire s'ils tiennent une place à part dans mon coeur.

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre fidélité, mais aussi remercier chaleureusement celles et ceux qui m'envoient un mail, un tweet ou un message sur Facebook tout simplement pour nous féliciter du boulot abattu sur le site. Lire ces quelques mots fait un bien fou et je tenais à vous le dire.

Merci !

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 120.756.870 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.