L'ancienne responsable de Vicarious Visions devient vice-présidente du développement chez Blizzard

Nul doute qu'on entendra régulièrement parler de Jennifer Oneal à l'avenir
JudgeHype | 29/01/2021 à 12h03 - 6

Jennifer Oneal, anciennement responsable du studio Vicarious Visions, est maintenant vice-présidence exécutive du développement chez Blizzard Entertainment. On attend beaucoup d'elle, mais aussi des développeurs de Vicarious Visions, ces derniers pouvant apporter leur expérience sur certains projets particulièrement attendus, dont le remake de Diablo 2.

Dans un long message, Jennifer explique que Vicarious Visions collabore depuis longtemps avec Blizzard, ce qui leur a permis d'établir d'excellentes relations mais aussi de partager leurs forces et d'apprendre les uns des autres. Les valeurs prônées par les deux studios sont similaires, principalement au niveau des standards de qualité que s'imposaient les deux entités. Cette entente est bien évidemment une bonne nouvelle afin que l'intégration se déroule au mieux, si tant est qu'il ne s'agit pas d'une simple stratégie de communication.

L'arrivée de Vicarious Visions à Irvine va évidemment chambouler les habitudes. Ce sont en effet pas moins de 200 personnes qui vont ainsi arriver sur le campus de Blizzard, du moins lorsque le Covid-19 s'éloignera un peu et que le télétravail ne sera plus la norme. Blizzard était pour eux un exemple à suivre et c'est un honneur que de pouvoir les rejoindre et de travailler sur les jeux à venir.

Jennifer souhaite également rendre hommage à la communauté des joueurs. La passion qui anime les fans de Blizzard est admirable et elle a toujours apprécié la façon dont Blizzard remercie sa communauté, de la BlizzCon à sa volonté de mettre le gameplay au premier rang de ses préoccupations. 

Pendant les 17 années passées chez Vicarious Visions, tout d'abord en temps que productrice associée, Jennifer Oneal a acquis une grande expérience, que ce soit dans l'adaptation de titres existants (VV a porté Destiny 2 sur PC) ou dans l'élaboration de projets comme Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 pour PC, Xbox One et PS4. 

En prenant le rôle de vice-présidente exécutive du développement chez Blizzard, elle laisse sa place de responsable de Vicarious Visions à Simon Ebejer. Elle remercie enfin J. Allen Brack, CEO de Blizzard, pour cette formidable opportunité.

Source : Linkedin
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 120.711.796 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.