L'Ultime Bataille : Un événement DOFUS exceptionnel pour les 20 ans d'Ankama

À ne pas manquer !
JudgeHype | 03/12/2021 à 16h19 - 5

Pour son 20ème anniversaire, Ankama lance un événement DOFUS d'une ampleur sans précédent. Le samedi 18 décembre à 19h00, les amateurs de divertissement vidéoludique sont invités à regarder, et aussi à prendre part à une bataille qui opposera une vingtaine de streamers. Le programme s'annonce exceptionnel avec des invités prestigieux, des épreuves amusantes mais aussi plein de cadeaux à gagner pour les spectateurs.


L'Ultime Bataille, c'est quoi ?

En décembre, le patch 2.62 sera déployé sur DOFUS. Nommé l'Éternel Conflit, il apportera notamment une refonte complète de deux cités légendaires du monde des Douze : Bonta et Brâkmar. La rivalité qui oppose les deux villes sert de point de départ à l'Ultime Bataille qui mettra en compétition 20 streamers le 18 décembre sur Twitch.

Tout au long de la soirée, vous pourrez suivre un affrontement dantesque entre les fervents défenseurs de Bonta, la #CitéBlanche, et ceux qui ont juré fidélité Brâkmar, la #CitéSombre !

Parmi les épreuves qui les attendent, les équipes devront défendre une cité attaquée par une horde de monstres. Mais ce n'est pas tout puisqu'il leur faudra aussi récolter plus de ressources que leurs adversaires, tout en parvenant à repousser leurs assauts. Bien évidemment, la soirée ne serait pas complète sans un affrontement à coup de boules de feu et d'épées tranchantes.

Ankama a mis les petits plats dans les grands et a invité des streamers, youtubeurs et vidéastes de renom, parmi lesquels Joyca, Sora, Sofyan, Sardoche, Sapeuh, Nozadah, Newtiteuf, Linca, Kennystream, Kaatsup, Huz, Humility, Henrytran, Deujna, Deotoons, Caelan, Barbe-Douce, DFG, Zouloux, Re: Take et deux invités-surprises, biens connus pour leur passion pour DOFUS ;)

Quels seront les dix joueurs qui feront parties de Bonta la #CitéBlanche et de Brakmar la #CitéSombre ? Ce sera une surprise et je vous invite à suivre DOFUS sur Twitter pour être au courant des dernières nouvelles.

Téléchargez et essayez gratuitement DOFUS


Où suivre l'Ultime Bataille sur Twitch ?

Rendez-vous sur Twitch le 18 décembre à partir de 19h00 sur la chaîne LeStream pour suivre l'événement en direct, avec Zouloux et DFG aux commandes pour commenter le tout.

De nombreux participants à l'Ultime Bataille streameront également sur leur propre chaîne. Si vous le souhaitez, vous pourrez donc passer d'une chaîne à l'autre afin de découvrir chaque point de vue. Des replays permettront également de revoir l'émission au cas où vous auriez manqué un morceau.

Tout au long de l'émission, vous pourrez soutenir activement Bonta la #CitéBlanche ou Brâkmar la #CitéSombre dans le canal de discussion. C'est d'autant plus important car vos participations serviront à élire le camp qui remportera la victoire finale. De toute façon, Bonta n'a absolument AUCUNE CHANCE de gagner. Allez Brâkmar :D


Des cadeaux, plein de CADEAUX

Ankama va faire pleuvoir les Twitch Drops ! Pendant toute la soirée, les spectateurs pourront récupérer des cadeaux, parfois liés au conflit qui oppose Bonta à Brakmâr.

Les joueurs de DOFUS pourront ainsi obtenir de l'abonnement, des panoplies mais aussi, ô joie, un Bouclier Hitche avec lequel vous pourrez vous pavaner en jeu et dans les tavernes du monde des Douze !

Si vous ne jouez pas encore à DOFUS, pas de panique, Ankama ne vous oublie pas. D'autres lots seront mis en jeu, comme par exemple :

  • Une peluche Dragoune d'un mètre de long (quand même).
  • Un mois d'abonnement à Crunchyroll, le service de streaming d'anime.

Des kits de périphériques et accessoires Logitech G et une pluie de cadeaux restent encore à prévoir !

Pour avoir une chance de remporter un cadeau, vous devrez participer à des concours. Tous les viewers auront leur chance et vous n'avez pas besoin d'être un spécialise de DOFUS pour participer. Les équipes d'Ankama et de KTA (Krosmoz Tournaments Arena, l'eSport de DOFUS) se sont creusés les méninges pour que tout le monde puisse en profiter.


Un événement UNIQUE à ne pas manquer

L'Ultime Bataille sera un événement exceptionnel. C'est l'occasion rêvée de participer à une bataille qui n'aura lieu qu'une seule fois dans l'histoire de DOFUS

Que vous soyez joueur du jeu vidéo d'Ankama ou pas, vous aurez l'occasion de vous amuser, découvrir les péripéties des streameurs et de gagner des cadeaux. Une bien belle soirée en perspective !

DOFUS : L'Ultime Bataille se déroulera le samedi 18 décembre à partir de 19h00 sur Twitch.


Cet article est sponsorisé par Ankama.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 135.658.793 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.