Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
444 visiteurs en ligne
  JudgeHype   JudgeHype

Actu > La BlizzCon 2018 aura lieu les 2 et 3 novembre : Les premières infos sont là !

Lundi 9 avril 2018 à 16h31 par JudgeHype - 49

Blizzard vient tout juste d'annoncer les dates de la BlizzCon 2018. Celle-ci se tiendra les vendredi 2 et samedi 3 novembre à l'Anaheim Convention Center, lieu habituel de la grande messe donnée par la société.

Les billets seront mis en vente au tarif de 199$ aux dates suivantes:

  • 1er lot : Jeudi 10 mai à 4h00, heure de Paris.
  • 2ème : Samedi 12 mai à 19h00, heure de Paris.
  • Dîner caritatif : Jeudi 17 mai à 4h00, heure de Paris.

Bien évidemment, de nombreuses conférences auront lieu pendant ces deux jours. Les développeurs y annonceront d'innombrables nouveautés et, on l'espère, quelques belles surprises. Notez que le Billet Virtuel sera de retour, mais il est encore trop tôt pour savoir quand ou à quel prix.

Pendant la semaine qui précède la BlizzCon 2018, nous aurons droit à plusieurs tournois eSport. Ces derniers se dérouleront à la Blizzard Arena de Los Angeles, avec en ligne de mire les matchs les plus importants au centre de convention:

  • Championnat du monde de Heroes of the Storm : 25–28 octobre, 2–3 novembre
  • World Championship Series de StarCraft II : 26–28 octobre, 2–3 novembre
  • Championnat d’arène de World of Warcraft : 29 octobre, 2–3 novembre
  • Coupe du monde d’Overwatch : 2–3 novembre
  • Hearthstone Global Games : 2–3 novembre

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines infos liées à la BlizzCon. Dans les mois qui viennent, nous pourrons en effet découvrir le plan du salon, les horaires des panels, le contenu du goody bag ou encore les bonus en jeu.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
49 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
horagor #579
Posté le lundi 9 avril 2018 à 16h42  -  #1
9

Je me suis jamais trompé sur mes analyses depuis ces 5 dernières années.
Ca va être une Blizzcon décisive pour Blizzard qui est dans une mauvaise position à cause de la hype des Battle Royal (Perte d'utilisateurs sur Hearthstone et Overwatch). Ils sont donc obligés de mettre le paquet sur cette Blizzcon.

Je prédis: Au minimum 1 nouveau jeu, 100% sur. Après je sais pas si ca sera le Battle Royal ou le nouveau jeu dans l'univers de Diablo.
2ème possibilité: 1 nouveau jeu + 1 jeu mobile.

Donc grosse Blizzcon en vue ! Cette fois-ci j’achèterai mon billet virtuel.


Membre
Sad0 #916
Posté le lundi 9 avril 2018 à 16h50  -  #2
1

‍@horagor : Je pencherai plus pour un BR s'ils annoncent un jeu. Un BR sera plus facilement prêt à temps sans suciter trop d'attente (et rester dans la hype donc) car ca sera un nouvelle franchise (ou un mix comme HotS) alors qu'un diablo, tout le monde s'accord qu'il n'est sûrement pas encore prêt et ils ne voudront pas refaire la même erreur d'annoncer trop tôt un tel jeu attendu.
En tout cas, j'espère une bonne année aussi mais vu la précédente, ca serait difficilement pire.


Membre
GreGs #169
Posté le lundi 9 avril 2018 à 16h54  -  #3
3

Effectivement tu a raison, leur jeux sont bons mais ils n'attirent pas autant de monde, ils ont besoin d'un BR dans l'univers Blizzard, comme Heroes qui est un moba dans l'univers Blizzard


Membre
Pharaun #895
Posté le lundi 9 avril 2018 à 16h54  -  #4
13

Il descendraient bien bas si ils préparent un battle royale c'est pas parce que c'est à la mode dans le gaming que tout le monde kiffe ça.[br]Perso j'espère du lourd mais comme d'habitude beaucoup de licenses laisseront la place à d'autres, notamment Diablo et le manque de contenu, hormis deux trois zone par ci, deux cosmétiques par là et fini

- Message édité le 9/4/2018 à 17:35 - 

Membre
DrCloak #878
Posté le lundi 9 avril 2018 à 16h55  -  #5
5

‍J'ai du mal à voir ce qui peut être annoncé  cette année :
- Diablo : nouveau jeu ... pas convaincu, je pense plus à une nouvelle classe comme ils avaient fait pour le necro
- Starcraft : Rien à attendre de transcendant. Un nouvel héros coop, une nouvelle map, des évent e-sport et qqs butins de guerre ... En dehors des events e-sport pas grand chose. A la limite une nouvelle campagne comme pour Nova mais avec Nyadra (cf. la bd dans les butins de guerre)
- Warcraft : BfA sera déjà là donc annonce du 1er gros patch j'imagine. Sûrement des informations sur le remaster War2 ou War3 et des news d'un éventuel 2ème film.
- HotS : nouvelle map, nouveaux héros. Rien de bien surprenant
- OW : idem HotS, avec peut être un nouveau mode de jeu ou qui sait une campagne (non je rêve trop là
À voir aussi si Blibli essaye de surfer sur la vague BR mais je m'attends à rien de ce côté.
Édit : je dis pas qu'il vont annoncer le necro seulement qu'il vont faire le même genre d'annonce ^^

- Message édité le 9/4/2018 à 17:36 - 

Membre
Marchmalow #796
Posté le lundi 9 avril 2018 à 17h03  -  #6
5

C'est beau l'espoir. 


Membre
namekan #931
Posté le lundi 9 avril 2018 à 17h04  -  #7
5

J'ai du mal à voir ce qui peut être annoncé  cette année :
- Diablo : nouveau jeu ... pas convaincu, je pense plus à une nouvelle classe comme le necro


Gné :D ?

je pense que tu voulais dire le druide plutôt !


Sinon, j'espère infiniment qu'on aura droit à un vrai nouveau contenu pour Diablo 3 avec du nouveau "end-game",

ou alors, le rêve, un nouveau jeu sur cette franchise !

Je suis un fan de la première heure de diablo 2, j'ai bcp aimé D3 malgré tout, mais là il nous faut du neuf ! je ne peux pas croire que l'on aura rien cette année ! 

Y'en a marre d'être à coté des chiottes !


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le lundi 9 avril 2018 à 17h14  -  #8
2

Croire que blizzard va faire un BR, le truc dont la hype redescend déjà. Fin bref on aura surement
ow : Map et héro
wow : patch
Heroes : évent avec plusieurs héros et Map
Diablo : aller annonce du projet secret
Hearthstone : extension ^^


Membre
cafenoir #971
Posté le lundi 9 avril 2018 à 17h22  -  #9
1

Si ils annoncent un BR ça serait ridicule. Historiquement Blizzard lance des modes, il ne les suit pas. 

Warcraft 4 serait la meilleure annonce possible je pense. Et si ils s'occupaient un peu mieux de leurs jeux actuels (HOTS et Diablo 3 qui semblent être laissés de plus en plus à l'abandon par exemple) ça serait pas mal aussi.


Membre
Cnimpcejeu #226
Posté le lundi 9 avril 2018 à 17h27  -  #10
5




Je me suis jamais trompé sur mes analyses depuis ces 5 dernières années.
Ca va être une Blizzcon décisive pour Blizzard qui est dans une mauvaise position à cause de la hype des Battle Royal (Perte d'utilisateurs sur Hearthstone et Overwatch). Ils sont donc obligés de mettre le paquet sur cette Blizzcon.

Source : "Dude, trust me"


 Pages :