La BlizzCon, c'est 40% de remise sur l'abonnement JudgeHype Premium !

Profitez-en ;)
JudgeHype | 15/02/2021 à 17h25 - 2

Cette semaine, c'est BlizzCon ! L'édition en ligne du célèbre salon nous promet de jolies annonces et c'est avec une certaine excitation que nous préparons le week-end à venir. Comme toujours, les news vont pleuvoir dès la cérémonie d'ouverture programmée pour ce vendredi à 23h00.

Pendant deux jours, nous suivrons les différentes conférences afin de vous en rapporter les éléments les plus intéressants, et ce pour chaque jeu. La série des Diablo est clairement mise en avant, suivie de près par World of Warcraft. Les panels Overwatch 2 et Hearthstone seront également intéressants et, qui sait, peut-être aurons-nous droit à un nouveau jeu et des surprises.

Afin de suivre au mieux les news, et accessoirement soutenir l'indépendance de JH, c'est peut-être le bon moment pour vous abonner à JudgeHype Premium ;)

Les abonnés profitent des avantages suivants :

  • Aucune publicité, aucun pistage.
  • Un confort de lecture au poil avec un chargement plus rapide et une visionneuse d'images en plein écran.
  • Un avatar au format Gif animé.
  • Une mention Premium dans les commentaires.
  • Le plaisir se soutenir un média indépendant à taille humaine (on est trois ^^)

Deux formules d'abonnement existent. L'abo mensuel est à 1,99€ tandis que l'abonnement annuel est en promotion à 13,99€, soit une remise de plus de 40% le tarif mensuel !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 120.923.571 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.