La BlizzCon Online approche : Méfiez-vous des supposées fuites !

Plus que quelques jours avant l'événement...
Arkentass | 16/02/2021 à 17h50 - 12

La BlizzCon Online aura lieu d'ici quelques jours et comme avant chaque édition, plusieurs supposées fuites commencent à apparaitre sur la toile. Nous vous mettons une fois de plus en garde concernant le contenu de celles-ci, dont la véracité n'est pas encore vérifiée à l'heure actuelle et ne le sera pas avant ce weekend.

Cette année, Blizzard donnera des nouvelles de plusieurs titres annoncés en 2019, comme Diablo IV et Overwatch 2, et dévoilera également du contenu pour ceux avec lesquels nous sommes déjà familiers, comme World of Warcraft ou Hearthstone. Nous attendons également plusieurs annonces, avec en tête The Burning Crusade Classic ou encore la version Remastered de Diablo II.

Certaines listes déjà visibles ci-et-là contiennent les soi-disant nouveautés que nous aurons l'occasion de découvrir ce weekend. Aucune d'elles ne se démarque pour l'instant, d'où cet appel à la prudence à l'approche de l'événement, la plupart regroupant les éléments les plus logiques et attendus des joueurs. En cas de fuites crédibles au cours des prochains jours, nous ne manquerons pas de vous en faire part !

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 120.870.035 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.