Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
882 visiteurs en ligne
News > Le génial Sons of the Storm fermera bientôt ses portes

Le génial Sons of the Storm fermera bientôt ses portes

Jeudi 14 décembre 2017 à 15h57 par JudgeHype - 10

Il fut un temps où je vous parlais souvent des mises à jour du site Sons of the Storm. Ce dernier reprenait de nombreuses illustrations de Chris Metzen, Samwise Didier et d'autres illustrateurs de Warcraft, Diablo et StarCraft. On y trouvait de véritables pépites, comme par exemple les prémices du Soldat 76 d'Overwatch...

Pourquoi je me mets à en parler au passé ? Et bien tout simplement parce que Samwise Didier a annoncé la fermeture prochaine du site. C'est évidemment une mauvaise nouvelle pour les amateurs de beaux dessins. C'est donc le moment où jamais de récupérer ce dont vous avez envie, car il va sans dire qu'une bonne partie de ces illustrations risquent de ne jamais revenir en ligne.

Merci à mon pote Gen-X pour son message à ce sujet !

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
agatzepowr #922
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16h10  -  #1
3

ah ben zut alors   


Membre
Nemesis666 #544
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16h59  -  #2
1

Ils ont annoncés une raison :'( ?


Membre
Tyranodon #927
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17h37  -  #3
0

oh putain il faut que ça ferme après début janvier. Après que je recupère mon ordi quoi. je vais tt DL un à un.


Membre
Zayne #731
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17h52  -  #4
1

C'est dommage ! J'aimais beaucoup ce site qui regroupait des illustrations tout simplement magnifique ! Je crois que comme beaucoup de monde je vais dl ce qui me manque même si bon j'espère que certains des artistes de ce site continueront de temps à autre à nous offrir de temps à un autre un petit dessin ! :)


Membre
Karl-Frantz #296
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18h21  -  #5
0

Une question: pourquoi?   


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 19h12  -  #6
0

Il n'était plus mis à jour depuis un bon moment....et il y a peut être eu embrouilles entre les auteurs? :/


Membre
Aztharian #584
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 23h34  -  #7
1

Wayback machine, aux secours !


Membre
juju2free #229
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 23h57  -  #8
1

ça serait bien qu'ils diffusent une archive de la totalité des images contenue sur le site, ça permettrait à tout le monde de récupérer les œuvres disponibles plus facilement. (si jamais y a moyen de souffler l'idée à quelqu'un en lien avec l'administration du site sait-on jamais :D )


Membre
Tiydhavera #578
Posté le vendredi 15 décembre 2017 à 9h24  -  #9
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Lachose #853
Posté le vendredi 15 décembre 2017 à 10h30  -  #10
0

Même question, pourquoi la fermeture. Et oui ils pourraient archiver sur le FTP de Blizzard, avec les pubs et tout le reste.