Le nouveau co-responsable de Blizzard partage des photos de son bureau à domicile

Pour ceux que ça intéresse ^^
JudgeHype | 09/08/2021 à 20h49 - 11

Mike Ybarra, en plus de parler de ses nouvelles montures sur WoW et publier des photos de son chien, a récemment mis en ligne des photos de son bureau à son domicile. Les travaux de cette extension sont manifestement terminés et je suis sûr que vous serez curieux de jeter un oeil à son setup et ses statuettes. Ou pas, les voici quand même ^^

On y retrouve ainsi, entre-autres, Thrall, Sylvanas Coursevent et Lilith, celle-ci étant accompagnée d'un buste de Diablo 2. Certains s'étonneront sans doute de la présence d'un seul moniteur, mais c'est tout simplement parce que le second, un 38 pouces dédié au Gaming, n'est pas encore arrivé, comme il le précise dans un autre tweet.

Plusieurs followers ont réagit, notamment en disant que côté câblage, c'était quand même un peu le bordel. Mike a répondu qu'il allait faire un trou dans son bureau pour ranger tout ça sous peu. C'est relativement épuré et la piscine, visible en arrière-plan, est pas mal non plus.

C'était sans doute la news la plus intéressante de la journée.

Source : Mike Ybarra
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.015 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.