Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
522 visiteurs en ligne
News > Le renforcement des équipes de développement a commencé chez Blizzard

Le renforcement des équipes de développement a commencé chez Blizzard

Jeudi 14 février 2019 à 14h20 par Arkentass - 47

Comme annoncé plus tôt cette semaine, les différentes équipes de développement de Blizzard seront renforcées au fil des mois à venir afin de permettre aux multiples projets actuellement en cours de voir le jour. Alors que le nombre d'offres d'emploi disponibles se plaçait généralement entre 40 et 60 depuis septembre, c'est à présent plus d'une centaine de postes qui sont visibles sur le site officiel. L'occasion d'en faire un rapide résumé.



Une fois filtré par Irvine, ces derniers sont au nombre de 128, parmi lesquels nous retrouvons:

  • World of Warcraft - 7 postes
    • Le développement des futures mises à jour de Battle for Azeroth et de la prochaine extension se poursuit. Blizzard cherche actuellement quelques membres supplémentaires, notamment du côté artistique.
  • Diablo -  17 postes
    • Différents projets encore non annoncés occupent l'équipe Diablo. Parmi eux se trouve celui que nous attendons tous, en développement depuis plusieurs années maintenant.
  • Diablo Immortal -  3 postes
    • Le développement du titre mobile se poursuit, avec des postes disponibles du côté artistique et quêtes. 
  • Hearthstone - 6 postes
  • Overwatch - 17 postes 
    • Blizzard recherche actuellement plusieurs membres pour l'équipe Overwatch, dont les idées et projets ne s'arrêtent pas uniquement au titre lancé en 2016. Celui-ci n'est qu'un premier pas dans l'univers, qui continuera à s'étendre à l'avenir au delà des nouveautés régulièrement ajoutées sur le FPS.
  • Cinématiques - 10 postes
  • Projets non annoncés - 26 postes. 
    • De nombreux projets encore non annoncés progressent dans les murs de Blizzard, et ce pour chaque univers et plateforme. En dehors des nouveaux titres, de nouveaux moteurs sont également en cours de développement, destinés à la prochaine génération de jeux Blizzard.
  • Battle.net - 10 postes
  • Classique - 2 postes

L'année 2019 devrait être l'occasion de vivre la découverte de plusieurs projets encore non annoncés des développeurs d'Irvine. En dehors de la prochaine extension de World of Warcraft qui sera de toute évidence dévoilée lors de la BlizzCon 2019, les mondes de Diablo et Overwatch pourraient bien révéler quelques surprises.

Plusieurs dates peuvent potentiellement être destinées à des révélations à venir, la plus évidente de toute étant le 20 août à l'occasion de la Gamescom. La PAX East le 28 mars n'est également pas à mettre totalement de côté, ayant vu l'annonce d'Hearthstone en 2013. L'un des titres mobiles pourrait par exemple y être dévoilé, à l'inverse des projets de plus grande envergure habituellement destinés aux événements majeurs. Celle-ci devrait également être l'occasion d'en apprendre davantage sur Diablo Immortal, dont la sortie est toujours prévue plus tard cette année.

En attendant de découvrir ce que nous réservent ces différents projets non annoncés encore en cours de développement, n'hésitez pas à partager vos attentes et envies dans les commentaires. Quel genre aimeriez-vous retrouver parmi les titres Blizzard? Pour quel univers? Quelle plateforme?

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 101.511.367 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.