Les fanfictions Diablo, Warcraft et StarCraft sont de retour : Des heures de lecture pour tous !

JudgeHype | 19/10/2018 à 16h57 - 17

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le retour en ligne des fanfictions. Au fil des années, plus de 600 récits et des milliers de chapitres ont été publiés sur le site, tous dédiés aux univers de Diablo, Warcraft et StarCraft. Après deux ans d'absence, ils sont tous de retour et disponibles à la lecture ;)

Vous pouvez retrouver toutes les histoires sur les pages suivantes. Comble du bonheur, vous pouvez également les commenter:

Dans les jours qui viennent, nous lierons les comptes My JudgeHype de certains auteurs à leurs récits, de manière à ce qu'ils puissent les éditer ou ajouter des chapitres. Nous avons juste besoin de quelques jours supplémentaires pour effectuer des tests.

Si vous êtes auteur d'un ou plusieurs récits, vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] en précisant votre compte et les histoires concernées. 

Parmi les améliorations à venir, on note la possibilité de vous permettre de trier les fanfics par date de publication ou titre sur la page d'accueil de la rubrique.


Comment ajouter une Fanfiction ?

C'est super simple. Allez dans la rubrique Fanfiction du site concerné et cliquez sur "Nouvelle Fanfic" ou "Nouveau chapitre". Cela liera automatiquement l'histoire à votre compte.

Une fois l'histoire sauvegardée, elle sera en attente de validation. Nous la lirons et la publierons dès que possible ! Des news seront également publiées afin de tenir au courant les visiteurs de l'arrivée de nouveaux récits, comme ce fût le cas pendant, pfiou, 15 ans au moins ;)

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.748.959 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.