Les jeux auxquels le responsable de Blizzard a joué plus de 500 heures

Pas moins de 14 jeux dans la liste proposée par Mike Ybarra
JudgeHype | 10/01/2022 à 11h34 - 44

Mike Ybarra, responsable de Blizzard depuis plusieurs mois maintenant, a partagé sur Twitter la liste des jeux vidéo sur lesquels il a passé plus de 500 heures. C'est intéressant et on sent que le monsieur a tout de même une large préférence pour les jeux de rôle et les FPS.

Le premier de la liste est World of Warcraft. Le MMO de Blizzard doit d'ailleurs trouver sa place dans la liste d'innombrables joueurs tant il peut être chronophage. Ensuite, on trouve PUBG et Diablo 3. Mike précise d'ailleurs qu'il doit avoir joué plus de 1000 heures avec la plupart des classes tant il est fan de l'APRG. Il y a joué bien plus qu'à Diablo 2.

Destiny 1 et 2, développé par Bungie, sont en bonne position également. On trouve aussi Call of Duty : Warzone, The Elder Scrolls : Skyrim, le vénérable MMO Asheron's Call ainsi que les trois premiers Quake. J'avoue que j'ai mois aussi passé énormément de temps sur les FPS d'ID Software à l'époque. TF2 est également présent, ainsi que Path of Exile. Enfin, on note aussi la présence d'un FPS, Age of Empires 1.

On notera que la majorité des heures passées l'ont été sur PC. Mike joue aussi sur console, et a notamment passé près d'un mois de jeu effectif sur Destiny en version Xbox, mais le PC reste sa machine de jeu principale.

Et vous, quels sont les jeux sur lesquels vous avez passé plus de 500 heures ?

Source : Twitter
44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 132.419.087 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.