LevlUp Gaming Booster : La boisson énergisante des Gamers

De quoi éviter les coups de fatigue
JudgeHype | 16/12/2021 à 15h14 - 22

En début d'année, je vous ai présenté les boissons énergisantes pour joueurs de LevlUp. L'année 2021 fut riche en nouveautés et la société a beaucoup travaillé sur ses produits. En plus des améliorations apportées à la concentration de ses Gaming Boosters, LevlUp a sorti de nouvelles saveurs pour le plus grand bonheur des joueurs.


Une année 2021 riche en saveurs

Parmi les nouveautés dévoilées ces derniers mois, on pointera notamment l'arrivée de Burning Feather, une boisson fruitée exotique composée de papaye, de goyave et de mandarine. Une belle association qui donne un résultat très agréable en bouche et diablement rafraîchissant !

Si vous aimez les fruits, vous pouvez vous orienter également vers le Shiny Dragon, qui allie cette fois le litchi et le fruit du dragon, à l'origine non seulement riche en vitamines et antioxydants mais aussi faible en calories.

Les joueurs qui aiment essayer de nouvelles saveurs peuvent aussi se diriger vers le Bubble Boom, une boisson qui les plongera dans leur enfance puisqu'elle combine le bonbon pétillant au chewing-gum. 

Mais ce n'est pas tout puisque vous pouvez aussi partir sur Digital Camo (baies blanches), Neon Edition (limonade aux myrtilles) ou découvrir la dernière nouveauté nommée Polar Edition. Particulièrement attendue, cette saveur de bonbon glacé est parfaite pour l'hiver qui arrive.


Avantages des boissons LevlUp

Spécialement étudiées pour les joueurs, chaque boisson LevlUp contient de la vitamine B12, bénéfique notamment pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

La faible teneur en sucre fait partie des bonnes surprises. Une portion de 500 ml ne contient que 4 grammes de sucre, soit dix à douze fois moins que les sodas et boissons énergisantes vendues en grande surface. La présence de caféine vous aidera à garder tous vos sens en éveil et d'éviter les coups de fatigue en pleine session de jeu, que vous soyez occupé en raid sur World of Warcraft, à viser vos adversaires sur Overwatch ou encore à casser des démons sur Diablo.

Le faible prix des boissons par LevlUp est particulièrement avantageux. Vous ne payez moins de 1 € par 500 ml, sans compter que vous réduisez drastiquement les déchets puisque vous ne jetez pas de canettes. Chaque booster contient 40 potions de 500 ml, vous avez donc largement de quoi tenir plusieurs semaines !

Fabriquées en Allemagne, les boissons énergisantes LevlUp répondent à un cahier des charges très strict et sont contrôlées par l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments.


Une gamme complète pour les Gamers

La boutique LevlUp, ce sont des dizaines de saveurs différentes. Chacune est vendue sous la forme d'un Gaming Booster de 320 grammes, lequel permet de créer 20 litres de boisson. Vous pouvez également choisir votre Shaker ou profiter de packs spéciaux contenant un Gaming Booster et un Shaker.

Vous ne savez pas quelle saveur choisir ? Alors optez pour un Gaming Booster Starterpack contenant 10 échantillons LevlUp, avec en bonus un Shaker gratuit !

LevlUp vous conseille de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'apport quotidien correspond à 1x 8g (cuillère à mesurer bombée). Ne convient pas aux enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes. N'est pas destiné à une alimentation à long terme et ne doit pas être utilisé comme substitut d'une alimentation équilibrée et variée et d'un mode de vie sain.

Cet article est sponsorisé par LevlUp.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 128.059.380 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.