Microsoft et Nintendo signent un accord de 10 ans pour Call of Duty

Microsoft en mode séduction
JudgeHype | 21/02/2023 à 17h43 - 10

Alors que ce mardi sera peut-être décisif pour le rachat d'Activision Blizzard, voici que Microsoft sort de son chapeau un partenariat de dix ans avec Nintendo. Durant la décennie à venir, les joueurs du géant japonais pourront profiter pleinement de la franchise Call of Duty.

Dans un tweet publié plus tôt dans la journée, le vice-président de Microsoft annonce que l'accord permettra à Nintendo de profiter des jeux Call of Duty de la même façon que les joueurs Xbox, avec la même date de sortie et un contenu identique.

Le communiqué ajoute que l'entreprise est prête à signer un contrat similaire avec d'autres plateformes, comprenez par là Sony, afin d'assurer une concurrence saine au marché vidéoludique et offrir plus de choix aux joueurs.

Il est encore trop tôt pour savoir exactement comment tout cela va se traduire dans les faits, mais il sera intéressant de voir si cette annonce jouera un rôle dans les négociations qui ont lieu avec la FTC américaine, la CMA britannique et la Commission européenne au sujet du rachat d'Activision Blizzard.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.752.840 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.