Mike Ybarra joue à des jeux Blizzard inédits et fait saliver les joueurs

Je peux avoir un accès Mike ?
JudgeHype | 23/05/2022 à 09h58 - 22

Mike Ybarra, président de Blizzard, a publié un message sur Twitter pendant la nuit de dimanche à lundi. Il annonce avoir joué à des jeux inédits et que la roadmap de la société est fantastique.

Bien évidemment, il n'explique pas de quels titres ils s'agit. En parlant de titres inédits, on imagine ainsi qu'il s'agit de jeux vidéo non-annoncés, mais il peut y avoir des titres inaccessibles aux joueurs. Parmi ceux-ci, on pense évidemment à Dragonflight, la prochaine extension de WoW, ainsi que Diablo 4.

À l'inverse, et même si ces jeux ne sont pas sortis, il est peu probable que Mike Ybarra parle de Warcraft Arclight Rumble dont les premiers testeurs ont pu mettre la main dessus, ou encore de Diablo Immortal dont la sortie sur iOS et Android, ainsi que la beta ouverte PC, est programmée pour le 2 juin.

L'actualité de Blizzard est frénétique depuis quelques mois, et les choses devraient se poursuivre toute l'année vu le planning de la société.

Je me suis amusé à jouer à des jeux inédits ce week-end. La feuille de route est fantastique. En tant qu'organisation, nous nous efforçons de placer notre équipe et nos joueurs au premier plan de tout ce que nous faisons.

Source : Twitter
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.647.518 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.