Mike Ybarra, responsable de Blizzard, a hâte de dévoiler les nouveaux projets et jeux à venir

Vivement les annonces !
JudgeHype | 18/01/2022 à 13h49 - 16

Mike Ybarra, responsable de Blizzard depuis plusieurs mois maintenant, fait doucement monter la pression sur Twitter. Il a en effet publié un message dans lequel il annonce avoir assisté à plusieurs présentations des produits à venir chez Blizzard. D'ici fin janvier, trois nouvelles présentations auront lieu et Mike espère pouvoir nous en dire plus à ce sujet prochainement.

Mike Ybarra communique plus régulièrement que ne l'ont fait ses prédécesseurs Mike Morhaime et J. Allen Brack. C'est évidemment une bonne chose et nous pouvons espérer en apprendre plus sur les projets de Blizzard dans les semaines qui viennent, même si la BlizzConline prévue au début de l'année 2022 a été annulée.

Le mois de février pourrait ainsi nous réserver de bonnes surprises. Croisons les doigts.

Deux superbes revues de produits la semaine dernière - nous sommes vraiment fiers de l'attention que les équipes portent à nos joueurs. Une autre cette semaine, puis deux autres la dernière semaine de janvier. Je suis impatient de pouvoir partager ça avec vous tous. 

Source : Twitter
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 130.602.696 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.