Mike Ybarra s'adresse aux joueurs et revient sur les récents événements ayant eu lieu chez Blizzard

Certaines annonces se profilent à l'horizon...
Arkentass | 20/01/2022 à 23h45 - 27

Dans un article publié à l'instant sur le site officiel, Mike Ybarra s'adresse aux joueurs et revient sur les récents événements ayant eu lieu chez Blizzard et les actions du studio qui en découlent. Celui-ci parlera également de futurs annonces la semaine prochaine. Retrouvez son message dès à présent ci-dessous.

Update 00h15 : Ajout d'une traduction française.

Je suis honoré de faire partie de Blizzard Entertainment, la riche histoire, le talent incroyable, les meilleures communautés de joueurs, et bien sûr, les jeux formidables que nous sommes si chanceux de créer. J'ai dirigé Blizzard depuis quelques mois maintenant, et en plus de la nouvelle enthousiasmante de cette semaine, je souhaite partager quelques réflexions initiales tandis que nous nous efforçons de mettre nos équipes et nos joueurs au premier plan de tout ce que nous faisons.

2021 a été difficile pour chacun de nous. En tant qu'individu, nous nous soucions de traiter tout le monde autour de nous avec respect et dignité. En tant que professionnels, nous nous soucions profondément de nos créations et nous souhaitons travailler dans l'environnement le plus favorable et sûr possible. 

Notre première priorité - maintenant et dans le futur - est le travail que nous effectuons pour reconstruire votre confiance en Blizzard.

Voir Blizzard travailler de manière aussi créative et avec diligence comme nous l'avons fait à travers cette période difficile (en plus de la pandémie actuelle) a été inspirant. Naviguer à travers ces défis, faire évoluer nos processus de développement, être en introspection et voir comment nous pouvons améliorer notre culture montre une force et un engagement incroyable envers chacun, notre travail et les communautés de joueurs.

J'ai également été encouragé à lire les forums, les messages sur les réseaux sociaux, et les mails de personnes dans et en dehors de Blizzard, défendant ce qui est juste et nous donnant vos conseils. Je souhaite tous vous faire savoir que nous écoutons, et nous nous engageons à changer. Comme première étape dans l'amélioration de la communication avec la communauté, je souhaite mettre en avant certaines des actions initiales que nous prenons pour améliorer notre culture :

  • Nous mesurons nos équipes de direction et de gestion directement par rapport à l'amélioration de la culture. Cela signifie que leur (et mon propre) succès et compensation dépendront directement de notre succès global à créer un environnement de travail sûr, inclusif et créatif chez Blizzard. 
  • Nous dédions plus de rôles et ressources à plein temps pour améliorer notre culture. Bien trop souvent, cet effort important incombe à des groupes d'employés, contenant des personnes ayant déjà un travail à plein temps. Certaines des positions de direction que nous avons établi pour cette nouvelle équipe incluent :
    • Un leader culturel qui nous aidera à maintenir les meilleurs aspects de ce que nous avons aujourd'hui, et changer et évoluer où nécessaire pour s'assurer que tout le monde apporte le meilleur de soi-même chez Blizzard. 
    • Un nouveau leader organisationnel pour les ressources humaines qui construira la confiance, donnera du pouvoir aux équipes, et aidera à favoriser un environnement de travail sûr et positif pour tout le monde.
    • Un leader Diversité, Équité et Inclusion (DE&I) uniquement concentré sur nos progrès à travers plusieurs efforts dans ce domaine.
  • Nous nous engageons à mettre en place ces équipes en priorité.
  • Nous avons triplé la taille de nos équipes de conformité et d'enquête et avons défini une responsabilité claire pour les comportements inacceptables. Cela s'applique à tous les employés de Blizzard, dont la direction et la gestion.
  • Nous avons partagé des données de représentation en interne avec nos équipes et avons des objectifs concernant l'amélioration de ces taux.
  • Nous avons mis en place un programme de retours afin que les employés aient confiance dans l'évaluation de la gestion, et nous utiliserons cela afin de mesurer la qualité et efficacité de nos managers.

Ces actions ne sont que le début du travail qui nous attend pour Blizzard. Je suis motivé et enthousiaste de travailler directement à construire le meilleur environnement pour nos équipes, et leur permettre à donner vie à leur vision.

Nous savons également que nous devons offrir du contenu à nos joueurs de façon plus régulière et innover à la fois dans et au-delà de nos jeux existants. Nous avons certaines choses enthousiasmantes à annoncer, et j'en parlerai davantage la semaine prochaine.

Je souhaite remercier nos communautés et nos équipes incroyables pour votre dévotion et vos conseils, qui seront toujours notre étoile du nord.

Vers une incroyable année 2022 et au-delà. 

Mike 'Qwik' Ybarra

Source : Blizzard
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 130.712.736 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.