Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
659 visiteurs en ligne
News > Nouveau sur JudgeHype : Des modules pour connaître les événements actifs en jeu

Nouveau sur JudgeHype : Des modules pour connaître les événements actifs en jeu

Jeudi 9 novembre 2017 à 14h35 par JudgeHype - 25

Nous avons le plaisir de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le réseau JudgeHype. Il s'agit de modules situés dans la colonne de droite qui vous fournissent des informations au sujet des différents jeux de Blizzard. Je vous propose de jeter un oeil à ce que vous pouvez y retrouver.

  • World of Warcraft:
    • Affichage des World Boss en cours sur les Îles Brisées et Argus
    • Prix actuel du jeton WoW en Europe ----> Désactivé temporairement
    • Affixes mythiques en cours
    • Événements éventuels (Sanssaint...)
  • Diablo III:
    • Faille probatoire en cours avec les liens vers le build et les cartes
    • Événements éventuels (Bonus d'XP...)
  • Hearthstone:
    • Bras de fer en cours
    • Événements éventuels
  • Heroes of the Storm:
    • Rotation hebdomadaire avec des liens vers des builds
    • Promotions en cours dans la boutique
    • Événements éventuels (Choc...)

Comme vous pouvez le constater, quatre modules sont actuellement disponibles. Ceux d'Overwatch, StarCraft II et Destiny 2 débarqueront prochainement. Je tiens à remercier Ryushin pour le taf effectué, je suis fan et j'espère que vous aussi ;)

Update de 21h12 : Le Jeton WoW est désactivé temporairement suite à un bug. On remet ça prochainement ;)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
25 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Maz1417 #765
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 14h42  -  #1
3

Je précise même si en fait c'est plutôt logique que ça ne fonctionne pas sur la page d'accueil mais qu'il faut aller dans la section correspondante pour voir l'évènement.

C'est une très bonne idée pour savoir au premier coup d'oeil si il y a un bonus en cours :p


Membre
Daen #655
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h08  -  #2
0

Merci, super pratique et plus aucune raison de manquer un évènement dans notre/nos jeu(x) favori(s).

J'en profite au passage pour vous demandez de regarder sur Diablo 3, dans l'onglet build, il y a des liens qui renvois vers une page Erreur 404 de Battle.net. Soit un lien disparu ou qui fonctionne mal.

Certain build proposé sont difficilement appréciable, vu que l'on ne peut pas avoir accès au item.

Exemple de build : Feticheur 

Ou alors peut être que les personnes qui encodent les builds pourraient mettre le nom complet de l'item, si ils veulent bien ^^, Blizzard change tellement de truc que sa fini par tout décaler.

Merci


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h26  -  #3
5

Excellente idée, surtout pour fidéliser certaines personnes a venir quotidiennement ici pour voir les événements en cours. Super outil, pratique et qui touche plusieurs jeux en plus ! 

GG

- Message édité le 9/11/2017 à 16:39 - 

Membre
Yunyun38 #686
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h35  -  #4
3

Super pratique, excellente idée.


Membre
Ellda #173
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h35  -  #5
1

Super fonctionnalité ! Bravo !
En espérant que vous avez prévu une certaine flexibilité pour s'adapter à l'évolution du jeu (je pense à wow et aux objectifs qui changent avec les extensions et patchs), mais j'en doute pas


Membre
Zisn #346
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h39  -  #6
1

Top cool génial bon sang les génies !

JH jvous aime


Edit : Alors par contre je suis ptetre nul, mais pourquoi je n'y trouve pas.. x)


Membre
Premium
Shadow #841
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h44  -  #7
1

Très bonne idée !  


Membre
Premium
Athyna #287
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h47  -  #8
1

‍Très bonne idée en effet. Ce qui me rappelle au passage que je dois faire les Marcheurs du temps !
Au passage, il faudrait ajouter l'event en cours sur Heroes (Sanssaint actuellement)


Membre
Superbrioche #569
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h50  -  #9
0

Super j'aime beaucoup avoir ce genre d'infos :D

J'y ajouterai même un petit quelques chose pour WoW : les pop d'invasions de la légion avec un timer.

ça me serai bien utile pour ne pas rater l'occasion de pex mes reroll ^^

Super boulot en tout cas !


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15h57  -  #10
3

Merci pour vos retours ;)

@Daen : En fait, Blizzard a changé TOUS les liens du site pour les objets. Faudrait repasser sur l'intégralité des builds, ce qui est pas faisable. Comme la S12 est lancée aujourd'hui, on est occupé à encoder quelques dizaines de builds, qui serviront de base et pour lesquels les liens fonctionneront. Mais on ne peut pas, en pratique, éditer des centaines de builds qui sont potentiellement obsolètes :/


 Pages :
1
2
3