On fait le point sur l'année 2022 de Blizzard jusqu'à présent !

Warcraft, Diablo, Hearthstone et Overwatch...
Arkentass | 13/06/2022 à 15h00 - 6

Après une conférence Xbox riche en annonces ce dimanche, l'occasion est idéale pour faire un petit point de milieu d'année côté Blizzard. Revenons ensemble sur ce début 2022 et ce qui nous attend au cours des prochains mois pour le studio. Comme vous le constaterez ci-dessous, de nombreuses nouveautés sont en approche !


Warcraft

L'Alliance et la Horde combattent désormais côte à côte depuis quelques semaines et se préparent à se rendre dans les îles aux Dragons. Toujours à l'horizon, l'Alpha de Dragonflight nous permettra d'en apprendre davantage sur l'extension et ce que celle-ci nous réserve. Bien qu'aucune nouvelles de ce côté n'ait été communiquée par Blizzard pour l'instant, cette dernière devrait être lancée très prochainement.

Wrath of the Lich King Classic est également à nos portes, avec une Beta fermée imminente. Plusieurs builds ont été déployés sur les serveurs Blizzard ces dernières semaines et l'attente touche à son terme. Si vous avez hâte de reprendre la route vers Norfendre, votre patience sera bientôt récompensée.

Warcraft Arclight Rumble est disponible en Beta fermée en Australie depuis le mois de mai et se répandra au cours des prochains mois à travers le globe. Ce titre mobile d'action et de stratégie sera l'occasion pour de nombreux joueurs de découvrir la franchise ou poursuivre leurs aventures en Azeroth sur de nouvelles plateformes.


Diablo 

Sanctuaire n'a jamais été aussi actif. Alors que de nombreux joueurs parcourent actuellement Diablo Immortal et que les adeptes de Diablo II et Diablo III poursuivent leurs objectifs respectifs, la suite de la franchise approche à grands pas, Blizzard ayant confirmé une sortie en 2023 pour le quatrième opus. Notons également une première mention de deux systèmes endgame, les Donjons cauchemardesques et l'Arbre des murmures.

En attendant davantage d'informations sur le Nécromancien au cours de la soirée et une première phase de test qui débutera dans les prochains mois, c'est du côté mobile que nous découvrirons principalement du nouveau contenu. Soyez toujours prêts à prendre les armes contre les forces des Enfers, et ce peu importe où vous vous trouvez !


Hearthstone

Après un début d'Année de l'Hydre riche en nouveautés, nous en apprendrons davantage sur la Phase 2 de celle-ci d'ici la fin du mois. Hearthstone, Champs de bataille et Mercenaires reçoivent chacun du contenu régulièrement et l'auberge est toujours des plus fréquentée. D'autres licences de Blizzard s'y invitent également, comme Diablo avec Tyraël.

Nous pouvons aussi nous attendre à l'arrivée de nouvelles fonctionnalités au cours de l'année, comme récemment mentionné par les développeurs. Citons notamment du potentiel 2v2, des Champs de bataille en duo, des guildes, de nouveaux formats ou encore des profils plus poussés.

 

Overwatch

Ça y est, Overwatch 2 possède désormais une date de sortie. C'est le 4 octobre que le titre débarquera avec son lot de nouveaux héros, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu. Mentionnons au passage Sojourn, la Junker Queen ou encore un renard bien mystérieux aperçu lors de la vidéo d'annonce...

Après une première Beta fermée PvP plus tôt cette année, Blizzard dévoilera plus en détails ses plans pour les prochains mois lors d'un live jeudi 16 juin à 19h00. Ne manquez pas les news lors de celui-ci. Nous en apprendrons notamment davantage sur la suite des phases de tests et le passage du titre en F2P.


Conclusion

Ce début 2022 fut riche en annonces et en nouveautés et l'année poursuivra dans cette lancée. Que vous soyez parcouriez Azeroth, Sanctuaire ou la Terre, vous ne devriez pas être déçu. Du côté du secteur Koprulu, il faudra probablement un peu de patience avant de découvrir ce que Blizzard nous réserve. Restez à l'écoute !

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 131.502.613 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.