Ouverture de l'Antre des Prédictions : Ce qui se profile à l'horizon côté Blizzard

Arkentass | 11/09/2019 à 17h30 - 7

Suivre l'actualité des titres Blizzard sous-entend une surveillance presque constante de ce qui se passe sur ces derniers. Au fil des ans, cette connaissance permet l'estimation de pronostics relativement fiables. Vous vous demandez souvent à quoi vous attendre pour la semaine en cours ou les mois à venir? Direction l'Antre des Prédictions!

Vous retrouverez sur cette page nos estimations à court et moyen terme, actualisées régulièrement. Pour la petite histoire, celles-ci étaient auparavant simplement notées à l'écrit de mon côté. En plus de répondre à certaines de vos questions, cette dernière vous partage un peu plus de notre fonctionnement en interne.

Attention, de nombreux éléments ci-dessous ne sont pas confirmés et sont des prédictions. Ne prenez pas ces derniers pour acquis. Ne vous attendez pas à y retrouver l'intégralité des publications. De plus, certaines semaines seront évidemment moins remplies que d'autres.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.632.397 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.