PAX East 2015 : Planning de Blizzard et prédictions des annonces !

Arkentass | 13/02/2015 à 09h30 - 7

Depuis cette nuit, le programme détaillé de la PAX East 2015 est disponible. Celui-ci nous laisse entrevoir d'importantes annonces pour HearthStone, Heroes of the Storm et Overwatch, notamment concernant le contenu à venir. Le rendez-vous est donc pris le vendredi 6 mars prochain à 16h30, en compagnie de Dustin Browder, Eric Dodds et Jeff Kaplan. Revenons en détails sur les différentes révélations possibles.



HearthStone

La toute première extension du titre, Gobelins et Gnomes, est sortie le 9 décembre dernier. Avec le planning de la PAX, Blizzard confirme néanmoins être d'ores et déjà prêt à nous présenter de nouvelles cartes.

L'implémentation de celles-ci pourrait se faire sous différentes formes, notamment via une seconde Aventure ou une seconde extension. De notre côté, nous penchons plutôt vers la première possibilité.

Quelle instance mythique du monde de Warcraft aimeriez-vous retrouver dans HearthStone prochainement ?


Heroes of the Storm

De nombreux héros et champs de bataille dévoilés par la Team 1 sont encore absents de la Beta fermée à l'heure actuelle. Nous pouvons par exemple citer Sylvanas, le Boucher, le Roi Squelette, la Croisée, la Tombe de la Reine-Araignée, ou encore Kael'thas, ce dernier ayant été présenté lors de la PAX East de l'an dernier.

D'autres, aperçus lors de diverses vidéos, sont également présents partiellement dans les fichiers du jeu, tels que Rexxar, Gelbin Mekkatorque, Cho'gall ou encore Vol'jin et apparaîtront donc dans un avenir plus ou moins proche.

Un vision plus claire du contenu à venir pour ces premiers mois de l'année 2015 pourrait ainsi nous être partagée.


Overwatch

Le mot 'Beta' est probablement sur les lèvres de nombreux joueurs parmi vous. Annoncé lors de la BlizzCon 2014, le jeu de tir en équipe devrait débuter sa première phase de test public cette année, sans plus grande précision de la part de Blizzard pour le moment.

En dehors de la possibilité d'en apprendre davantage à ce sujet, de nouveaux héros pourraient être dévoilés, trois de ceux présents sur l'affiche officielle ne l'ayant pas encore été. La découverte de cartes inédites est également une possibilité, Paris ayant été aperçue lors d'une des vidéos de gameplay.

À la vue de ces potentielles annonces, attendez-vous la PAX East avec impatience ?


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 119.883.736 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.