Plusieurs centaines de licenciements à l'horizon pour Activision Blizzard ?

Arkentass | 09/02/2019 à 10h20 - 47

D'après un article publié par Bloomberg au cours de la journée d'hier, plusieurs sources évoquent l'officialisation possible dès ce mardi de licenciements qui pourraient concerner plusieurs centaines d'employés d'Activision Blizzard, qui en comptait 9.800 fin 2017. Ces derniers auraient pour but une restructuration visant à centraliser les opérations et optimiser les revenus. Une nouvelle inquiétante?

Depuis 2018 et la chute de la valeur boursière d'Activision Blizzard, plusieurs mesures plus ou moins importantes ont été prises afin de maintenir une vision à long terme. Pour autant, les équipes de développement en elles-mêmes ne sont pas affectées et recrutent activement depuis cette période, ayant actuellement de nombreux projets en cours. Les départements concernés par cette possible restructuration ne sont pas évoqués par les différentes sources, ni si une partie de celle-ci aura effectivement lieu au campus de Blizzard à Irvine, déjà touché par diverses révisions budgétaires l'an passé.

En attendant d'en apprendre davantage, inutile de s'alarmer de manière trop hâtive pour le moment. Rendez-vous mardi soir pour les résultats trimestriels et la confirmation ou non de cette information.

47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 116.719.201 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.