Point sur les dernières fuites et rumeurs de la BlizzCon 2019

Shadowlands, Diablo IV et Overwatch 2
Arkentass | 27/10/2019 à 09h00 - 54

Plus la BlizzCon 2019 approche et plus les fuites supposées des annonces qui y auront lieu se multiplient. Cette édition sera probablement l'une des plus importantes à suivre et de nombreux nouveaux projets de Blizzard seront dévoilés aux joueurs. Parmi eux, nous retrouverons probablement la prochaine extension de WoW, accompagnée de titres comme Diablo IV et Overwatch 2, sujets de quantité de rumeurs récentes. Point sur les dernières fuites et rumeurs ci-dessous.


World of Warcraft : Shadowlands

La prochaine extension de WoW devrait être présentée lors de l'événement et est probablement la source du plus grand nombre de rumeurs ces dernières semaines, de nouvelles arrivant en permanence sur les différents forums. Historiquement, il n'est pas rare que l'une d'elle soit une réelle liste plus ou moins longue des fonctionnalités et nouveautés que nous y retrouverons, mais la quantité de messages cette année rend impossible d'y voir réellement clair à ce sujet. Parmi les thèmes les plus fréquents se trouvent les Shadowlands, comme vous pouvez le constater ci-dessous.


Diablo IV

Déjà évoqué plus tôt, le recueil The Art of Diablo contiendrait des illustrations provenant de Diablo IV. La version PDF envoyée à certains sites afin de présenter ce dernier ne le contient d'ailleurs pas en intégralité. Une page dédiée à Lilith circule depuis peu et mentionne le titre. Rien ne confirme sa véracité à l'heure actuelle, mais celle-ci correspond à la charte graphique des différents aperçus que nous avons déjà eu l'occasion de découvrir ces derniers mois. La présentation de ce nouvel opus cette année reste néanmoins plus que probable.


Overwatch 2

Présumé comme l'une des annonces principales de cette BlizzCon 2019, Overwatch 2 contiendrait une forte composante PvE, les autres détails concernant le titre fluctuant selon les sources supposées. Un logo pouvant lui appartenir circule depuis peu, mais là encore, aucune certitude à son sujet pour le moment.


Conclusion

Chaque année, la majorité des fuites ne se vérifient pas. Cependant, entre montages, canulars assemblés de toute pièce ou informations tout simplement fausses (comme le lancement de Diablo Immortal le 25 octobre), certaines se révèlent néanmoins crédibles. En raison du nombre d'annonces qui auront lieu cette fois-ci, la quantité de 'leaks' a augmenté drastiquement, se comptant par exemple par dizaines pour WoW. Il reste désormais moins d'une semaine avant de découvrir de façon certaine ce que les différentes équipes de Blizzard préparent entre les murs d'Irvine. En attendant, conservez une part de prudence dans ce que vous voyez, même si les assets présentés vous semblent réelles.

54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.155.122 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.