Premières informations concernant le planning de la BlizzCon Online

Annonces à l'horizon !
Arkentass | 01/02/2021 à 20h14 - 16

La BlizzCon Online aura lieu les 19 et 20 février prochain. Le site officiel vient d'être actualisé avec les premières informations concernant l'événement ainsi qu'une vidéo où Saralyn Smith, Executive Producer, présente celui dans les grandes lignes en attendant de découvrir le planning en intégralité.

L'annonce des nouveautés aura lieu le vendredi, dès 23h00, avec la Cérémonie d'ouverture, sur différentes chaines entre lesquelles vous aurez l'occasion de naviguer librement. Les événements communautaires auront lieu le samedi, dès 21h00, accompagnés des différents concours et événements eSportifs.



Article officiel

Citoyens d’Azeroth, défenseurs de Sanctuaire et du secteur Koprulu, héros d’Overwatch et du Nexus, nous vous invitons formellement à vous rassembler (virtuellement) avec vos alliés et rivaux de la communauté Blizzard à l’occasion de la BlizzConline™, qui se tiendra les 19 et 20 février prochains !

La BlizzConline est une convention entièrement en ligne dédiée aux jeux et aux univers de Blizzard, une occasion pour la communauté de se retrouver à distance en attendant que les circonstances permettent à nouveau de nous revoir en personne. Nous célébrerons de réjouissantes étapes, mettrons en avant les réalisations épiques de notre communauté et annoncerons les dernières nouveautés au sujet des jeux Blizzard.

L’intégralité de l’évènement sera visionnable gratuitement sur le site officiel de la BlizzCon, où vous aurez le choix entre six chaînes couvrant vos jeux favoris. Vous pourrez également suivre les diffusions sur vos plateformes de streaming favorites, dont Twitch et YouTube.

Chaque jour, nous vous proposerons divers évènements et des segments enregistrés à l’avance, afin de recréer l’esprit de la BlizzCon directement dans votre salon. Nous nous pencherons de près sur les jeux et les univers de Blizzard en compagnie des développeurs, organiserons des compétitions amusantes avec des pros de l’e-sport et bien plus encore.

La première journée débutera le vendredi 19 février à 23h00, heure de Paris, avec un segment d’ouverture offrant un aperçu du contenu sur lequel nos équipes de développement travaillent ces derniers temps. Ensuite, pendant plus de trois heures, vous pourrez suivre une de nos six chaînes thématiques au choix. Préférez-vous regarder un peu de tout, ou vous plonger dans les jeux qui vous intéressent le plus ? À vous de décider !

La deuxième journée reprendra le samedi 20 février à 21h00, heure de Paris, de nouveau sur plusieurs chaînes, et s’achèvera au milieu de la nuit. Au cours de cette seconde journée, c’est la communauté Blizzard du monde entier qui sera mise à l’honneur, dont les vainqueurs et mentions honorables aux concours et présentations de la célébration de la communauté.

Si jamais vous ratez quelque chose, pas d’inquiétude : tout sera consultable gratuitement plus tard, dans les archives vidéo de la BlizzConline.

Une sélection de contenu de la BlizzConline sera disponible en direct ou en vidéo à la demande en 12 langues, dont l’anglais avec des sous-titres en français, espagnol européen, allemand, russe, espagnol d’Amérique Latine, portugais brésilien, arabe, japonais, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel.

Nous publierons un programme détaillé des évènements et segments dans les semaines précédant la convention. Restez à l’écoute !

Ce mois-ci, nous célébrons également le 30e anniversaire de Blizzard, et nous profiterons de la BlizzConline pour fêter ces trois décennies de jeu avec la communauté. Dès aujourd’hui, nous proposons des objets en jeu célébrant les 30 ans de Blizzard : la Collection anniversaire. Lisez notre article pour découvrir les objets disponibles dans chaque jeu. Et n’oubliez pas de faire un tour sur le Blizzard Gear Store à partir du 19 février, pour une sélection de souvenirs bien tangibles de cette BlizzCon dématérialisée, dont une réplique du Heaume de domination autrefois porté par Arthas.

Merci à tous les participants à la célébration de la communauté, ainsi qu’aux joueurs du monde entier qui font vivre l’esprit de la BlizzCon en jeu tous les jours. Nous avons hâte de tous vous retrouver plus tard dans le mois !

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 123.988.851 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.