Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
385 visiteurs en ligne
News > Premières photos officielles de la Blizzard Arena : les fans d'eSport vont apprécier !

Premières photos officielles de la Blizzard Arena : les fans d'eSport vont apprécier !

Samedi 7 octobre 2017 à 13h58 par JudgeHype - 22

C'est ce week-end qu'ouvre la Blizzard Arena. Ce lieu, situé à Los Angeles, est destiné à accueillir de nombreux événements eSports de la société. Cela commence dès ce samedi avec les séries éliminatoires de la première saison des Overwatch Contenders.

Le bâtiment de Burbank a été modernisé en seulement 4 mois et peut accueillir 450 spectateurs. Du côté d'Overwatch, les billets sont vendus entre 15$ et 25$. Pendant deux jours, les meilleures équipes d'Europe et d'Amérique du Nord s'affronteront pour savoir qui récupérera la plus grosse partie du gâteau, Blizzard annonçant 100 000 $ par région.

Pour Adam Rosen, Senior Business Operations Manager of eSports chez Blizzard, tout a été fait pour que le visiteur se sente réellement dans un temple dédié à la scène esportive. Les joueurs doivent vivre des moments épiques, d'autant plus que certains viendront de très loin pour assister aux matchs.

Il faut non seulement que ceux qui viennent sur place profitent du spectacle, mais ça doit être la même chose pour les centaines de milliers de spectateurs qui regarderont les Live sur Twitch. La Blizzard Arena a ainsi été pensée pour des retransmissions en direct sur Internet. 

Je vous propose de jeter un oeil aux installations, assez impressionnantes et qui ne manqueront pas de plaire tant aux visiteurs qu'aux joueurs. Voici les horaires des matchs pour ce samedi:

  • Europe Playoffs
    • 19h00 : Misfits vs. Cloud9
    • 21h00 : Team Gigantti vs. 123
  • North America Playoffs
    • 19h00 : Envyus vs. 4. FNRGFE
    • 1h00 (nuit de samedi à dimanche) : Faze Clan vs. Envision

Les finales EU et US se joueront respectivement à 19h00 et 23h30 ce dimanche. Dans la foulée, un showmatch opposera l'Europe et les États-Unis.

Galerie d'images Blizzard Arena (9 images)

22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Howely #463
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14h10  -  #1
0

il faut avouer que ce qu'ils ont fait, l'ont bien fait

maintenant je reste sur ma 1ere idée qu'ils ont été petit joueur avec leurs 450 places


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 15h43  -  #2
0

qui récupérera la plus grosse partie du gâteau, Blizzard annonçant 100 000 $ par région.

en sachant que le slot d'entrée est  a $20M, c'est moi ou les récompenses comparées a la concurrence(Dota2,LoL,CS Go) sont ridicules ? 

enfaîte j'ai du louper qqchose car je ne comprends même pas comment les clubs pourront être dans leurs frais ? même avec un salaire payé par Blizz' et même en gagnant la compétition comment retrouver les $20M perdus ?


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16h10  -  #3
0

@Alukar rien qu'en Sponsors je serai curieux de voir le fric qui rentre dans les poches des dirigeants.
C'est comme croire que le price va direct dans la poche des joueurs XD


Membre
Kangersz #842
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 17h01  -  #4
0

Vu les prix entrée encore heureux le truc a la gueule    


Membre
Douldoul #689
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 18h35  -  #5
1

Les overwatch contenders ça n'est pas le truc avec un slot à 20M$ si je me rapelle bien. Ceci explique le cashprize "modeste"


Membre
Deamarus #513
Posté le samedi 7 octobre 2017 à 20h25  -  #6
0

Effectivement, les Overwatch Contenders sont complètement différent de l'Overwatch League.

Article de JH sur les Overwatch Contenders


Membre
Shoppingblock #885
Posté le dimanche 8 octobre 2017 à 1h15  -  #7
2

Non, mais déjà, sans parler des joueurs eux-mêmes, qui personnellement sont déjà sous sponsoring personnel, directe et en plus d'une team, ou il y a le sponsoring de team et le sponsoring de management, ce qui est encore de loin bien autre choses et les fans et les retombés sur droits d'images et vidéos directe ou indirectes.

Ces gens vivent et gagnent mieux que quiconque, en un mois, que vous en un, voir deux ans de salaire, à 2000€ brut par mois, pour prendre une référence et une marge...

Sans parlé des retombés sur droits de diffusions et d'auteurs, qui là ça paye et vraiment, sur internet et n'importes quel média, ou format ou la personne apparaitra, sur le droit d'images et vidéos et le nombre de vues, ou abonnement aussi à des joueurs en streaming, directe ou indirecte.

Donc, je crois que vous feriez mieux de vous inquiétez de vos propres vies et vos impôts, que de la vie de ces gens, là et des Clubs ou Team-Pros, qui franchement dépassent vos espérances de vie en terme de qualité et de choix de vie, pour engendrer de l'argent et faire des retombées économiques conséquentes.

_______________

Alors, franchement leur scènes est bien foutus, mais on sent que Blizzard pourrait faire encore mieux... 

Mais que la perte énorme des joueurs sur WoW, Diablo 3 et les retombés d'avance prévus ne le furent pas et donc, non prévus avec perte net de bénéfice et retour sur investissement, plus particulièrement, pour Diablo 3, que sur WoW de 13 Millions à 7 millions, ça fait un gros trou tout de même dans la finance, dans le compte en banque et ont leur à fait mal, là...

Mais personne ne le vous dira, mes chers camarades, joueurs seniors et juniors...

Pour, Blizzard, c'est comme si tout allé bien et font si cela en avait l'air... En tout cas, si les choses avaient vraiment bien tournées, il n'y aurait pas cette perte net de profit et ce manque de bénéfice, à déguager, vue le nombre de joueurs qui cessent, simplement ces deux jeux, voir d'autres...

Même si Overwatch peut se remplir, cela ne rattrapera jamais, les pertes subies, à côté...

Edit : Ortho. dsl !

- Message édité le 8/10/2017 à 1:35 - 

Membre
Shaldarax #551
Posté le dimanche 8 octobre 2017 à 4h24  -  #8
0

7 millions de joueurs sur WoW, tu bosses chez Blizzard pour avoir connaissance à ces données? Tes 7 millions c'étaient à l'époque de WoD, depuis ils ne communiquent plus les chiffres, on sait juste qu'à la sortie de Légion le cap des 10 millions avaient été franchi.

Donc perte énorme, c'est toi qui le dit.


Membre
Wolphoenix #622
Posté le dimanche 8 octobre 2017 à 6h57  -  #9
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Shoppingblock #885
Posté le dimanche 8 octobre 2017 à 13h35  -  #10
1

Il y a des statistiques qui furent en temps communiquées et établies, juste avant une annonce officiel de Blizzard qui a prit la décision d'arrêter de communiquer simplement les chiffres de la présence de joueurs sur ses serveurs de jeux et de l’affluence, pour les zones Europe, Asie et Amérique.

Donc, je crois que jusque là on est d'accord... 

Ensuite, si je me permet de vous dire ça, c'est que justement fut un temps Blizzard, annonçait officiellement de tels chiffres et que un choix fut prit, je suppose concernant la concurrence, où ils ont cessé de les communiqués de manières officielles.

Comme Riot Games qui annonce pratiquement dans le même temps, 35 Millions de joueurs réels, ou de comptes ouverts ? Sachant, qu'un seul et même joueurs peut ouvrir, autan de compte qu'il le souhaite...

Après, il me semble que le record d’affluence, de souvenir, sur WoW dépassaient les 15 Millions et 13 Millions réels, entre BC et WOTLK et qu'il y a eu pertes subitement jusqu'à env. 7 a 8 millions de joueurs, par la suite et après ils ont cessés de communiquer, simplement de tels chiffres.

J'ai moi même cessé de jouer à WoW, à la fin ce de Cata, alors que je jouais depuis la sortie de WoW à Vanilla, le jeu à prit une tournure déplaisante, pour des joueurs qui ont tout bonnement cessés leur abonnement, ce qui à engendré cette débâcle...

Je peux même te dire par exemple, qu'a la fin de Vanilla et à la sortie de BC, les serveurs Américains ont subis une perte énormes de joueurs et dans le même temps, c'est les serveurs Europe qui ont subit à l'inverse une prise de joueurs qui a du contre-balancé la perte subit, sur les serveurs américains env. 500.000 voir plus et pratiquement le millions atteint en plus de joueurs, pour la zone Europe... Asie était stable et je n'ai plus les chiffres...

_______________________

L'arriver d'un addon ou extension et ajout de contenus pour un soft, font revenir des gens, pour le parcourir et les voire repartir, une fois le contenus exploré. Donc ce type de joueurs ne peuvent être considérer comme des chiffres fiables, ou stables pour les statistiques et ouais peuvent représenter 1 à 2 millions occasionnels ou ponctuels, mais pas permanents...

_______________________

Alors, en utilisant un peu de matière grise et par logique de déduction, vue qu'on a plus accès volontairement aux chiffres réels de la part de Blizz, bah ouais, on si retrouve bien, quand même à de tel chiffres...

Donc, oui, quand un jeu phare comme WoW se voit tout de même, amputer de la moitié de ces joueurs, cela fait tout même une sacré perte, net de bénéfices tout de même, hein...

Dans la foulé, on apprends qu'il risque d'y avoir un mode hors ligne disponible sur battle.net, ce que beaucoup de joueurs on souhaités pour certains jeu, ce qui risque encore plus de fausser l'affluence réel...

Comme sur Diablo 3, on ne connait du coup, même plus la population présente réel, à cause d'une tel prise de décision de la part de Blizz et c'est encore pire, car c'est un jeu que tu peux arrêter et reprendre, sans avoir une réel influence, sur ta progression et ton expérience de jeu, comme sur un WoW qui est un univers persistant, un MMO constamment évolutif et donc plus contraignant sur la progression et l'expérience de jeu à long terme...

______________________

Alors, oui tu peux le voir comme une forme de spéculation... Overwatch se remplit, Diablo 3 ce vide petit à petit et WoW, se stabilise, voir semble reprendre un second souffle, en effet... 

Les joueurs d'aujourd'hui n'étant pas ceux d'hier, du coup cela reste des chiffres et variables et un diagramme, en dents de scie, avec par moments des pics d’affluence, comme à la sortie d'un addon et un pertes subite juste après pour voir une remonté, une stabilité...

Hearstone, Starcraft 2, etc... Même les vieux soft, War3, Star1, D2, D1, etc...

Je ne pourrait du coup pas te dire et je ne m'y avancerais pas. Car, oui je serais dans l'inconnu total et le déni, très certainement et tronquer de tel données serait irréel et incorecte. 

- Message édité le 8/10/2017 à 15:27 - 

 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
PC Gamer Materiel.net Unity
Intel Core i5 6600K, NVIDIA GeForce GTX 1070, SSD 250 Go et 16 Go DDR4 de RAM !
Samsung Galaxy S9 et S9+
Précommandez dès maintenant les Samsung Galaxy S9 et S9+ et prenez 7 jours d'avance !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 93.482.500 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet