Qu'attendre pour Blizzard au Xbox Games Showcase 2024 ?

On fait le point !
Arkentass | 30/05/2024 à 16h00 - 11

Le 9 juin prochain, le Xbox Games Showcase sera l'occasion pour les différents studios Xbox de faire de nombreuses annonces, et comme ces dernières années, Blizzard sera présent lors de celui-ci. Que pouvons-nous attendre du studio au cours de cette édition ? Réponse ci-dessous !

The War Within est en approche. Alors que WoW Remix : Mists of Pandaria occupera les joueurs pendant les prochaines semaines, les regards se tournent progressivement vers Khaz Algar. Même si la présence de World of Warcraft à cet événement serait une première, des annonces pourraient tout de même être faites pour le MMO, comme une éventuelle arrivée sur Consoles. Une date de sortie pourrait également être dévoilée à cette occasion, l'extension arrivant potentiellement vers la fin du mois de septembre.

Vessel of Hatred devrait quant à elle être présentée plus en détails. Annoncée lors de la BlizzCon 2023, nous ne savons encore que peu de choses concernant la première extension de Diablo IV, en dehors du fait que nous nous rendrons à Nahantu pour la suite de l'histoire et qu'une classe inédite à l'univers sera ajoutée. Celle-ci arrivera plus tard cette année, probablement au début du mois de novembre au terme d'une Saison 5.

Désormais habitué du Xbox Games Showcase, Overwatch 2 devrait quant à lui mettre en avant sa Saison 12, et ce avant même le début de la précédente, qui introduira la carte Avancée Runasapi. Celle-ci ajoutera une nouvelle héroïne soutien et vraisemblablement le mode Clash, de manière similaire à la Saison 6 l'année dernière ayant apporté Illari et Point chaud.

Nous pouvons aussi nous attendre à l'arrivée de plusieurs anciens titres sur le Game Pass. Blizzard pourrait également profiter de l'événement pour l'annonce formelle d'un nouveau titre en raison de l'absence de BlizzCon cette année. Celui-ci serait alors dévoilé plus en détails au Convention Center d'Anaheim l'année prochaine, aux côtés de Midnight.

Cette édition du Xbox Games Showcase devrait être particulièrement intéressante à suivre pour les joueurs Blizzard. Vous retrouverez bien évidemment toutes les annonces du 9 juin peu après sur le site. N'hésitez pas à partager vos propres attentes dans les commentaires !

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.184.112 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.