Quatre offres d'emploi supplémentaires pour l'un des projets non annoncés de Blizzard
De nombreux projets non annoncés progressent toujours en coulisse à Irvine et plusieurs nouvelles offres d'emploi ont été mises en ligne ces derniers jours. Retrouvez-les dès à présent ci-dessous, en attendant d'en apprendre davantage sur les titres en question au cours des prochaines années.
- Un nouveau projet non annoncé progresse chez Blizzard
- De nouvelles offres d'emploi pour le projet non annoncé de Blizzard
- Une troisième salve d'offres d'emploi pour le projet non annoncé de Blizzard
- Un poste de plus disponible pour le projet non annoncé de Blizzard
- Deux offres d'emploi supplémentaires pour le projet non annoncé de Blizzard
- Un poste supplémentaire pour le projet non annoncé de Blizzard
- Une équipe de développement toujours plus grande pour le projet non annoncé de Blizzard
- Blizzard recherche un VFX Artist pour son projet non annoncé
- Un poste de Senior Environment Artist pour le projet non annoncé de Blizzard
- Une offre d'emploi supplémentaire pour le projet non annoncé de Blizzard
- Une salve d'offres d'emploi supplémentaire pour le projet non annoncé de Blizzard
- Blizzard recherche un Senior Level Designer pour son projet non annoncé
- Un Associate Director, UI/UX et un Principal Character Artist pour le projet non annoncé de Blizzard
- Un poste de Principal Designer, Open World pour le projet non annoncé de Blizzard
- Blizzard recherche un Design Director, Systems & Economy et un Lead Product Manager
- Une nouvelle salve d'offres d'emploi pour le projet non annoncé de Blizzard
- Un Senior Materials Artist et un Lead Game Designer, Systems pour le projet non annoncé de Blizzard
- Blizzard recherche un Principal Software Engineer, Gameplay AI
Lead Environment Artist
Disponible depuis le 31 octobre, ce pose est destiné la création des environnements du jeu.
Nous recherchons un Lead Environment Artist afin de nous aider à définir et façonner le prochain jeu Blizzard. En tant que membre clé de l'équipe de développement, vous serez responsable de la création d'environnements de haute qualité avec votre connaissance artistique et technique, votre travail d'équipe et votre leadership. Vous comprenez comment construire, intégrer et optimiser efficacement une variété d'environnements qui soutiennent le gameplay et atteignent des standards visuels emblématiques. Vous êtes confortable à l'idée d'évoluer dans un environnement fluide, naviguant à travers l'ambiguïté avec un objectif.
Senior Designer, Missions
Disponible depuis le 1 novembre, ce pose est destiné la création des missions du jeu.
En tant que Senior Missions Designer, vous aiderez à faire prendre vie à des moments de jeu mémorables et très engageants qui mettent en avant vos compétences dans la narration d'histoires intéressantes.
Senior Software Engineer, Gameplay
Disponible depuis le 1 novembre, ce pose est destiné la conception technique du jeu.
En tant que Senior Gameplay Engineer, vous collaborerez avec les concepteurs et artistes afin de créer, développer et proposer des expériences de haute qualité. Vous supporterez le développement du code, des composants fonctionnels, des outils de création de contenu, et collaborerez dans l'amélioration de la technologie du moteur. Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe afin de définir et exécuter une vision technique qui rencontre les besoins du projet.
Senior Level Designer, Topology
Disponible depuis le 1 novembre, ce pose est destiné à la création des environnements du jeu.
En tant que Senior Level Designer, vous aurez de l'expérience dans la création d'environnements immersifs et explorables pour des titres AAA modernes. En mêlant votre maîtrise de la conception de niveaux avec un œil critique pour la disposition et l'art, vous aiderez à créer des lieux et mondes épiques et mémorables. Nos équipes travaillent à un rythme rapide et relèvent de nombreux défis.