Quel jeu conseilleriez-vous à un joueur qui n'a jamais essayé un titre de Blizzard?

Si si je vous l'assure, ça existe :D
JudgeHype | 16/03/2020 à 16h03 - 32

Bien que Blizzard a publié des dizaines de titres au cours de son histoire, il existe de nombreux joueurs qui n'ont jamais mis les mains sur un jeu développé à Irvine. Si les noms de Warcraft, Diablo, StarCraft ou Overwatch évoquent quelque chose chez certains d'entre-eux, ils n'ont jamais foulé les terres d'Azeroth, tué un démon en Sanctuaire ou pris peur devant un rush Zergling.

Cela explique l'arrivée progressive de Blizzard sur les consoles de salon depuis 2013, année où Diablo III est arrivé sur PS3 et Xbox 360. On a ensuite assisté à l'arrivée du même titre sur PS4, Xbox One et plus récemment Nintendo Switch, plateforme où a également fini par sortir le FPS maison, Overwatch.

Avec Diablo Immortal, Blizzard tentera d'envahir vos smartphones et tablettes. Il est d'ailleurs amusant de constater que c'est à chaque fois Sanctuaire qui est mis à contribution quand il s'agit de tenter une incursion sur un autre marché.

Dans l'absolu, et si vous étiez face à un joueur qui vous demande quel jeu de Blizzard il doit essayer en premier lieu, lequel lui conseilleriez-vous ?

Personnellement, je dirais Diablo III. Le jeu est extrêmement facile à prendre en main et toujours assez gratifiant envers le joueur. De plus, il est disponible sur plusieurs plateformes à un prix raisonnable. À vous de jouer maintenant ;)

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.771.627 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.