Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
614 visiteurs en ligne
News > Réseau JH : Nouveaux outils incoming, Destiny dans les profils, Discord, projets... On fait le point

Réseau JH : Nouveaux outils incoming, Destiny dans les profils, Discord, projets... On fait le point

Jeudi 5 octobre 2017 à 16h06 par JudgeHype - 12

Quoi de neuf sur le réseau JudgeHype ? J'aime bien faire un petit point de temps à autre en votre compagnie, avec les éléments qui seront déployés sous peu, ou encore partager avec vous un petit aperçu des projets en cours de développement ;)


Destiny est arrivé dans les profils

Même si la version PC de Destiny 2 n'arrivera que le 24 octobre, vous avez déjà la possibilité de sélectionner le titre en tant que jeu actif dans votre profil. Certains d'entre-vous y jouent en effet déjà sur PS4 ou Xbox One, comme par exemple votre serviteur ;)

Je vous rappelle que l'édition de votre profil vous permet d'ajouter les éléments suivants:

  • Votre avatar.
  • Une présentation générale.
  • Les jeux Blizzard auxquels vous jouez en ce moment.
  • Un lien Armurerie Diablo III.
  • Un lien vers votre Armurerie World of Warcraft.
  • Un lien vers le site de votre guilde.
  • Des liens vers vos profils Twitter et Facebook.


Contenu et guides pour Destiny 2

La franchise de Bungie est nouvelle sur le réseau JH, il nous a donc fallu un peu de temps pour dompter cet univers complètement nouveau pour nous. J'avoue que le titre est vraiment cool, avec un côté loot à la Diablo vraiment prenant. Les premiers guides sont donc de sortie avec "Comment débloquer les doctrines ?" et le "Guide des véhicules".

Les news vous permettent bien sûr de suivre l'actualité du FPS, et de nombreux autres guides sont prévus dans les semaines qui viennent, on y travaille activement. De quoi vous aider quand Destiny 2 déboulera sur PC à la fin du mois ;)


Discord JudgeHype

En un peu plus d'une semaine, près de 900 membres ont rejoint le très actif Discord JudgeHype. Passez y faire un tour !

Je vous rappelle que les membres Premium ont droit à un statut spécial, contactez-moi simplement par message privé sur Discord pour que je valide votre compte.


Bonus JH Premium : C'est beau un site la nuit

Cela fera bientôt un an que la refonte du réseau JudgeHype a eu lieu. À l'époque, certains d'entre-vous avaient émis l'idée d'une version sombre du site. Certains membres ont relancé l'idée sur Discord et nous y travaillons depuis plusieurs jours en compagnie de Ryushin, qui a rejoint très récemment l'équipe de développement.

Il reste quelques détails à régler et les membres Premium pourront sélectionner un mode "Nuit", qui assombrira la totalité du réseau. Vous pourrez activer ou désactiver cette fonctionnalité à la volée, ce qui pourra notamment être pratique le soir.

Il s'agit d'un nouveau bonus pour JH Premium, et nous réfléchissons à d'autres avantages cosmétiques qui pourraient vous faire franchir le pas. Comme je l'ai déjà dit ces derniers mois, votre soutien est extrêmement important à l'heure actuelle, et nous voulons remercier ceux qui dépensent deux euros par mois en ce sens ;)


Un nouvel outil pour les joueurs de Diablo III

Avec Lona, que vous retrouverez d'ailleurs dans plusieurs articles lors de la BlizzCon, nous travaillons depuis un certain temps sur un outil permettant de comparer deux personnages de Diablo III. L'outil est prêt à 85-90% et nous comptons lancer un beta test dans les jours qui viennent, l'objectif étant d'avoir votre retour concernant certaines valeurs. Enfin je vous expliquerai tout ça !


Bientôt du nouveau sur World of Warcraft

De ce côté, c'est un projet un peu plus important qui est en cours de développement, avec des outils qui débouleront petit à petit, avec un usage parfois plus spécifique. Là aussi, le développement est bien avancé mais je préfère ne pas vous en parler tout de suite. Mais je sais que cela rassurera certains d'entre-vous de savoir que nous bossons sur quelque chose pour les joueurs qui passent du temps en Azeroth ;)


Ce n'est que le début Mr Vincent

Ces projets prennent du temps mais on voit le bout du tunnel pour plusieurs d'entre-eux. La to do list est encore longue, notamment car certains éléments de l'ancien JH ne sont pas encore revenus, comme les fan fics par exemple. Cela fait un an que je vous promets que ça va revenir, y a bien un moment où ça va se faire :D

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien et votre fidélité !

12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16h30  -  #1
3

Je trouve ça un peu dommage par contre de réserver le mode nuit au premium (bon certes je le suis).
Mais disons que les fond blanc c'est vraiment une purge. Donc pour les yeux des non premium donnez leur aussi accès


Membre
Niktauren #215
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16h34  -  #2
1

Plein de trucs cool, mais le mode nuit que pour les premium c’est vraiment dommage.
Une fonctionnalité qui a un impact sur la santé (terme un peu fort), mais le confort de lecture, l’impact sur la fatigue des yeux quand lecture en fin de journée, dommage que ce ne soit pas pour tous.
Assez photosensible (lumi au mini sur l’iPhone et bien réduite sur l’écran des pc taf/maison), je suis amateur des thèmes sombres, ça pique moins les yeux à la longue.
NxI a un thème sombre, abonné ou pas.


Membre
Warax #813
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16h36  -  #3
0

Je serai pour avoir le mode nuit aussi, mais il faut quand même laisser des privilèges à ceux qui peuvent soutenir JH, si le mode nuit peut en être un, c'est toujours ça


Membre
Daen #655
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16h51  -  #4
2

@sorayo

Un grand merci pour ton soutien vis-à-vis des membres non-prémium.

Cordialement


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 17h05  -  #5
3

Comme il s'agit d'un ajout cosmétique, on a immédiatement pensé à le proposer en bonus pour ceux qui nous soutiennent financièrement. Cela reste assez accessible, 1,67€ par mois avec l'abo annuel :)

Néanmoins, je comprends ceux qui souhaiteraient que toutes les fonctionnalités soient accessibles à tous. C'est logique. De notre côté, on essaie de contenter tout le monde, avec des bonus pour les visiteurs et d'autres pour les Premium.

Tout ce qui concerne le contenu, et les outils, ce qui est quand même le principal, reste accessible à l'intégralité des visiteurs ;)


Membre
fabino #437
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 18h32  -  #6
1

Perso je trouve le fond "blanc" très bien, parce qu'il n'est pas blanc en tout cas sur mon écran. On est sur du #F0F0F0. A moins d'avoir un moniteur avec une lumière et un contraste complètement explosé c'est loin d'être flashy et pénible pour les yeux. Par contre les thèmes sombres sont il me semble plus nuisibles pour la vue. Mais si y'a un thème alloween, un autre pour noël, etc... faut voir, ça peut être sympa :)


Membre
Premium
Athyna #287
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 18h45  -  #7
2

Il pourrait être pas mal de proposer un mode "nuit" pour tous, et de rajouter d'autres couleurs pour les premiums. Ou des décorations à thèmes


Membre
Shaycraft #775
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 18h55  -  #8
1

Que du bon ! Bon courage la team :p
Par contre‚ le mode nuit devrait être autorisé pour tout le monde. Il y a pas que chez les premiums qu'il y a des yeux fragiles
Concernant Discord‚ c'est possible d'avoir un Webhook pour les News ?


Membre
Antalus59 #389
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 20h09  -  #9
0

Très cher Judge, je t'invite à ne pas accéder à la demande de nombre d'adepte du gratuit pour le mode nuit. Ils refusent indirectement de te soutenir, qu'ils en assument les conséquence.

Personnellement je ne paie pas, mais j'ai la décence de ne pas me comporter en enfant gâte et de me taire, il est normal pour les abonné prémium d'avoir un accés au site de meilleure qualité. Sinon quel est l'intérêt de l'abonnement prémium de ton site ?

Ton soutien ? Les bon sentiments ça va bien cinq minutes. Certains en seront sensibles je n'en doute pas, mais beaucoup s'en foutront parce qu'ils ont un plein accés à ton site.


Membre
Premium
Merlin #312
Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 20h36  -  #10
1

Étant premium, j'aimerai aussi que le mode nuit soit accessible à tous. Au moins pour le confort.
Et il y a d'autres moyen de privilégier les abonnés via des thèmes ou d'autre chose


 Pages :
1
2