Retour sur les poissons d'avril 2023 : Alors, vous y avez cru ou pas ?

:D
JudgeHype | 03/04/2023 à 09h44 - 18

Ce week-end a eu lieu une tradition qui remonte à plus de 20 ans sur JudgeHype, à savoir la mise en ligne de plusieurs poissons d'avril. C'est toujours l'occasion de partir sur des idées délirants ou, au contraire, sur des fonctionnalités qu'on aimerait bien voir arriver en jeu.

En 2023, deux articles étaient liés à l'intelligence artificielle. Je me suis ainsi servir de ChatGPT pour rédiger 5 bonnes raisons de jouer à World of Warcraft et il était plutôt amusant de voir le résultat. À côté de ça, j'ai utilisé Midjourney pour créer les images de la série ou du film Diablo. Ce sont des illustrations forcément inédites que vous ne retrouverez pas ailleurs. J'ai essayé de coller à l'ambiance Diablo et j'espère que certains y ont cru ;)


Poissons d'avril 2023


Les meilleures news empoissonées

Je vous propose de revenir sur une sélection de poissons d'avril publiés précédemment et qui ont rencontré un joli succès, parfois même parce qu'ils sont réellement arrivés en jeu.


World of Warcraft


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.114.907 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.