Robert Kotick et Activision Blizzard déboursent 4 millions de dollars contre les inégalités raciales

C'est bien, mais le timing n'est peut-être pas aussi anodin
JudgeHype | 12/06/2020 à 15h45 - 42

Alors que plusieurs investisseurs se sont plaints des revenus trop élevé de son CEO, voici qu'Activision Blizzard annonce avoir récolté pas moins de 4 millions de dollars pour diverses organisations luttant contre les inégalités raciales aux États-Unis. Robert Kotick y est d'ailleurs allé de sa contribution personnelle, avec un million de dollars offert immédiatement et une promesse de don d'un million supplémentaire.

Si ces dons et annonces sont toujours les bienvenus, le timing est inévitablement sujet à débat. En effet, le texte arrive un jour avant le meeting annuel de la société où sont notamment abordées et validées les compensations financières offertes aux membres du conseil d'administration...

Fondés sur nos valeurs d'excellence et d'inclusion, nous sommes fiers de soutenir les efforts axés sur l'accès et les opportunités éducatives. Le PDG Bobby Kotick a annoncé hier son don de 1 million de dollars pour soutenir le United Negro College Fund, l'Equal Justice Initiative et le Managament Leadearship for Tomorrow, ainsi qu'un engagement personnel de 1 million de dollars et un engagement de 1 million de dollars de la part d'Activsion Blizzard pour égaler les dons des employés. Avec un objectif de collecte de plus de 4 millions de dollars pour ces organisations, nous sommes honorés de nous joindre à elles pour offrir des opportunités aux Noirs américains et lutter contre les inégalités systémiques.



42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 123.378.065 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.