Samwise Didier travaille sur le jeu de survie non annoncé de Blizzard

Un des vétérans du studio !
Arkentass | 28/01/2022 à 11h00 - 12

Dans un message publié au cours de la soirée sur Twitter, Samwise Didier confirme faire partie de l'équipe de développement du jeu de survie non annoncé de Blizzard, qui se déroulera dans un nouvel univers. Pour rappel, il s'agit d'un des vétérans du studio, présent depuis plus de 30 ans, qui occupe le poste de Senior Art Director.

Depuis 1991, Samwise a travaillé sur l'intégralité des titres de Blizzard, de Warcraft à Diablo en passant par Overwatch, StarCraft ou encore Hearthstone et Heroes of the Storm, officiant parfois également dans le doublage. Sa présence pour ce nouveau projet est donc plutôt une bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui apprécient sa vision artistique.

En dehors de l'illustration accompagnant les offres d'emploi, nous savons déjà que ce titre possèdera un style visuel unique pour les environnements, les personnages et les créatures. Il faudra désormais faire preuve de patience avant d'en découvrir plus à son sujet, mais nous avons hâte que celui-ci soit dévoilé !


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 130.585.486 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.