Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
581 visiteurs en ligne
News > SoulWorker : Sauvez le monde dans ce MMO Anime orienté action

SoulWorker : Sauvez le monde dans ce MMO Anime orienté action

Lundi 26 mars 2018 à 12h09 par Lyrka - 24

SoulWorker, un nouveau Anime Action MMO Free-to-Play à la troisième personne, vous invite à sauver le monde en incarnant l'un des quatre adolescents ayant hérité de la SoulForce qui leur procure des pouvoirs décuplés. Composants avec des combos rapides et des esquives précieuses, les combats intenses et vifs animent plus de 100 donjons post-apocalyptiques aux niveaux de difficulté divers.

L'Humanité est en proie à la disparition. Le Grand vide, un portail béant, ouvre la route à de sinistres démons qui ont pour unique objectif d'amener chaos et destruction sur la Terre. Heureusement, Haru, Erwin, Stella et Lilly, quatre enfants dotés d'une puissance extraordinaire apportent un souffle d'espoir aux survivants. Leurs émotions transmises à leur arme deviennent redoutables. Le jeu, conçu à partir d'animations en ombrage de celluloïd, nous permet d'évoluer dans un véritable dessin animé.


Les personnages

Reliés au récit par une histoire spécifique, les quatre personnages se distinguent également par leur gameplay influencé directement par leur arme unique ainsi que leur niveau de difficulté.


Haru Estia : La bienveillante Haru a perdu tout ce qui lui était cher. Sous son apparence timide et craintive, elle est consumée par un feu bouillonnant qu'alimente une soif de vengeance intarissable. Son âme forme la lame infâme, aussi noble que létale, devenue le compagnon loyal de cette jeune fille appliquée.

Difficulté : 1/3 - Émotion : Vengeance - Classe : Épéiste

Erwin Arclight : Avec son charme naturel, Erwin n'a pas son pareil pour conquérir le cœur de ces dames. Son assurance insolente n'a d'égale que son insatiable curiosité. Cette ancienne vedette de la télévision ne connaît pas la peur. C'est avec un sourire impétueux qu'il affronte tous les dangers, armé de ses deux flingues flashs.

Difficulté : 1/3 - Émotion : Plaisir - Classe : Pistolero

Lilly Bloommerchen : Elle aime faire de la provocation et n'est jamais avare en railleries perfides. Quand les démons du vide ont envahi le monde, ils ont tué le seul ami de cette jeune fille. Cet évènement a déchaîné la folie de Lilly et son âme se manifeste sous forme d'une faux furieuse meurtrière. Dorénavant, elle affronte les horreurs de ce monde avec ses propres moyens : plus ça cogne dure, mieux elle se porte.

Difficulté : 2/3 - Émotion : Folie - Classe : Faucheuse

Stella Unibell : La petite dernière des SoulWorker est aussi fragile qu'adorable. Stella est une écorchée vive dont l'âme meurtrie se lamente via sa guitare hurlante. Les mélodies déchirantes que la fillette entonne peuvent cependant précipiter la chute de bien des ennemis. En effet, les démons bienfaisants nichés dans l'instrument défendent Stella jusqu'à la mort.

Difficulté : 3/3 - Émotion : Amertume - Classe : Guitariste


Gameplay

Après avoir sélectionné votre personnage, vous lui définissez le look qui vous convient. Pas de perte de temps dans des détails à ne plus finir, Lion Games va a l'essentiel et vous permet d'entrer immédiatement dans le jeu. Bien entendu, le didacticiel vous accompagne pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre progression et c'est parti !

Vous découvrez très vite que le jeu est articulé autour d'un hub central où tous les PNJ traditionnels nécessaires à un MMO sont présents. Vous débarquez en ville et les portes des donjons se dressent autour de vous, ce qui fait de SoulWorker un monde pas totalement ouvert. Les personnages charismatiques et attachants, dynamiques et colorés, contrastent avec le paysage lugubre des donjons. Symbolisées par des portes de couleurs vertes, contrairement à celles des donjons qui sont rouges, quatre zones urbaines s'offrent à vous : Rucco, Candus, Grace et Forteresse des ruines.

Que vous aimiez jouer en solo ou à plusieurs, vous aurez de quoi vous satisfaire avec Soulworker. Le jeu est en effet disponible en mode solo, coopératif ou encore en mode PvP dans une formule d'arène. Notez que le mode PvP sera déployé dans une mise à jour ultérieure.

PvEUne fois la porte des donjons traversée, vous avez affaire à une découpe en plusieurs épisodes. C'est la manière dont le PvE se présente sur SoulWorker. Vous faites face à des séries de mobs titulaires d'une ou plusieurs barres de vie selon qu'ils sont plus ou moins coriaces et au design créatif. Le combat se clôture avec un boss de fin. Les enchaînements d'attaque se succèdent avec fluidité et rapidité. Collectez différents éléments pour créer des objets dont vous aurez obtenus les recettes. Votre compréhension de l'histoire se fait par des allez-retour auprès des différents personnages non joueurs qui ne manqueront d'engager de longs dialogues avec vous. Ceux-ci sont traduits en français sur le bas de votre écran mais si vous préférez l'anglais, c'est tout à fait possible aussi. 

Vous accumulez des points d'expérience en tuant des monstres ou en venant à bout de quêtes et secteurs. Votre progression s'installe et vous passez de niveau en niveau. Une fois l'ultime niveau atteint, votre progression s'arrête. Les quêtes sont de plusieurs types. Vous avez les quêtes principales qui font avancer l'histoire du jeu, des quêtes secondaires et des quêtes répétables. Vous les repérez aisément via le symbole qui les représentent. Elles apparaissent alors sur votre écran.

Les combinaisons d'attaque s'enchaînent et plus votre puissance augmente, plus vous en déclenchez de nouveaux. Accessibles sur votre barre d'action, vous pouvez les combiner comme bon vous semble simplement en faisant glisser vos compétences.

Pour vous éclater en jeu, vous pouvez utiliser aussi bien votre clavier que votre gamepad. À côté de l'histoire, vous avez aussi la possibilité de vous amuser à collectionner différents éléments comme les SoulBribes qui une fois la collection terminée vous permet de recevoir des récompenses. C'est valable aussi si vous réalisez des exploits de difficultés variées.

Mode coopératif : Vous pouvez composer une équipe allant jusqu'à quatre joueurs. Pour cela, rien de plus simple, vous sélectionnez le joueur avec qui vous aimeriez jouer et vous lui proposez de jouer en équipe. À partir de 20 amis, vous pouvez envisager de constituer également une guilde ce qui vous permettra d'accéder à des compétences de guildes.


Profitez de la Bêta ouverte

Le jeu est encore en phase de test à l'heure où j'écris ces lignes. En vous inscrivant dès maintenant, vous profitez de récompenses exclusives.

  • Titre exclusif de la bêta ouverte "Testeur bêta dynamique"
  • Un costume d'amoureux (pour un personnage au choix)
  • Une carte akasha infernalix (version rare)
  • Dix clés magnétique bonus
  • Trois vitamines revitalisantes
  • Cinq objets de résurrection

Votre progression ne sera pas perdue une fois que la bêta sera terminée. Plutôt sympa ;)


Contenu à venir

Si le jeu offre un choix de quatre personnage, le choix s'étendra à deux héros supplémentaires à savoir Iris et Jin de manière à rejoindre l'entièreté des personnages disponibles dans la version coréenne. Par rapport à la version japonaise que certains d'entre vous ont déjà peut être testé, vous risquez de voir des différences sur le niveau de difficulté pour les donjons de haut niveau.

Vous pouvez découvrir et essayer SoulWorker depuis le site officiel. Bon amusement !

Cet article est sponsorisé par Gameforge.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
24 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
s4uroon #891
Posté le lundi 26 mars 2018 à 12h32  -  #1
2

C'est quoi le lien avec Overwatch ?


Membre
DarkoHype #283
Posté le lundi 26 mars 2018 à 12h47  -  #2
6

C'est quoi le lien avec Overwatch ? 

C'est une news Judgehype, en quoi faudrais il y avoir un lien avec Overwatch?


Membre
Buuki #819
Posté le lundi 26 mars 2018 à 13h00  -  #3
3

PvP sera déployé dans une mise à jour ultérieure

Mouais. 

Ça sent le Tera bis ou le contenu Pvp va arriver un an après quand il n'y aura plus personne sur le jeu 


Membre
RealMalacath #438
Posté le lundi 26 mars 2018 à 13h06  -  #4
5

C'est malsain.  


Membre
bluebbhoy #815
Posté le lundi 26 mars 2018 à 13h56  -  #5
10

En quoi cela a un rapport avec l'univers de blizzard ? Article sponsorisé mais complètement hors sujet. OSEF de ce jeu : si on est sur ce site c'est pour les jeux en rapport avec Blizzard et pas autre chose.


Membre
Hogweed #489
Posté le lundi 26 mars 2018 à 14h07  -  #6
6

Vus le nombres d'articles sponsorisé, il est clair que la plateforme judgehype n'est plus rebtable. 

Il serais préférable que judgehype se reconvertisse dans un autre domaine.

Genre pourquoi pas bossé chez google pour la plateforme adsense?


Membre
juju2free #229
Posté le lundi 26 mars 2018 à 14h19  -  #7
14

Ses gens qui râlent tout le temps c'est d'un pénible. Si l'article vous intéresse pas cliquez juste pas dessus c'est pas moins difficile que de taper vos critiques idiotes sur le fait qu'il y ait un article. Vous gagnez 5 minutes de votre vie pour faire autre chose et on y gagne en tranquillité et paix de l’âme.


Après je sais même pas si vous allez lire les commentaires donc j'ai peut etre moi aussi perdu 5 minutes à écrire cette réponse donc autant la rendre utile


Merci pour la new, je vais m’intéresser à se jeu d'un peu plus près.


Membre
Fouflette #964
Posté le lundi 26 mars 2018 à 14h21  -  #8
6

Oh des chouineuses, encore !

Ben au lieu de rien branler a part vous plaindre, faites votre propre site de news, faite le vivre et prospérer et on en reparlera 


Membre
kharator #915
Posté le lundi 26 mars 2018 à 14h29  -  #9
17

Ha ouais la stupidité des commentaires...
Les gens il faut souffler un peu parce que ça devient ridicule.
Vous donnez l'impression d'un gamin qui tape un gros caprice parce que l'un de ses copains joue avec une autre bande.

Vous ne trouvez pas d'intérêt à l'article ? soit. Vous passez.
Vous trouvez de l'intérêt à l'article ? soit. Vous pouvez lire et même laisser un commentaire.

Vous avez testé le jeu et vous trouvez que c'est nul ? Ok. Vous pouvez même laisser un commentaire de mécontentement pour exprimer votre point de vue.

On dirait les rageux toxic sur tous les forums ou commentaires de n'importe quelles news/vidéo sur internet qui crache sur tout ce qui passe dès que c'est pas ce qu'ils apprécient.

Vous voulez que Judgehype continue à proposer du contenu de qualité en bouclant les fins de mois ? SOUTENEZ LES !


Membre
Lightwish #257
Posté le lundi 26 mars 2018 à 14h56  -  #10
7

Je viens évidement sur JH pour les jeux Blizzard.
Mais ça ne me dérange aucunement qu'on parle d'autres jeux n'ayant aucun lien avec Blibli. En plus si ça rapporte un peu de sous à mon site de prédilection Blibli, c'est tout benef.
Et il n'est pas exclu que je test un de ces jeux par curiosité. Autant le jeu de carte ne me tentait pas, autant celui-ci éveille ma curiosité.
Et on est loin des pubs intrusives de certains sites, avec pop-up, vidéos qui se lancent etc...
Ici il est écrit "Sponsorisé" partout, donc on peut facilement éviter de cliquer dessus, ce qui ne nuit en rien à la navigation.
Donc les râleurs, passez tous premium pour soutenir le site, et vous ferez largement fonctionner JH.


 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 96.537.985 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.