Soutenez l'indépendance du réseau JudgeHype d'un simple clic

Moins d'argent pour les boutiques, plus pour le réseau JH
JudgeHype | 07/01/2020 à 14h00 - 21

Dans les réactions à un article publié récemment, j'ai noté que certains d'entre-vous ne savaient pas encore qu'ils pouvaient participer au financement du réseau JH en achetant leur matériel informatique, leurs jeux et même à peu près n'importe quoi chez nos partenaires. J'ai donc pensé qu'une piqûre de rappel serait la bienvenue à ce sujet ;)


Plus d'argent pour JH, moins pour Amazon

Dans le cas qui nous occupe, le message concernait Amazon. Lorsque nous publions un article avec un lien vers Amazon, il s'agit d'un lien commissionné, ce qui signifie que nous percevons une commission sur les ventes générées.

Ce qui est intéressant, c'est que votre achat ne doit pas systématiquement être le produit dont nous parlons en news. Imaginons le guide d'achat PC et composants pour janvier 2020 par exemple. Si vous cliquez sur la carte graphique MSI RTX 2060 Super Gaming X et que vous achetez d'autres produits à la place, nous serons rémunérés sur ces derniers. Que ce soit un DVD, un livre ou un vêtement importe peu. Ce qui est primordial, c'est qu'Amazon comprenne que c'est JH qui est la source de votre achat. 

Amazon propose un large éventail de produits et services, et vous êtes nombreux à effectuer certains de vos achats là-bas. N'hésitez donc pas à passer par JH !

Avec l'arrivée des soldes, nous proposerons d'ailleurs une sélection des meilleures offres d'Amazon ;)


Même chose avec Blizzard Gear, Materiel.net et d'autres

Nous travaillons avec plusieurs partenaires. Certains sont plus souvent à l'honneur que d'autres selon les périodes, mais toujours est-il que le principe est identique et que nous touchons une commission basée sur vos achats:

Certes, la publicité est indispensable pour payer les salaires de ceux qui travaillent sur JH, mais la part des commissions peut devenir non négligeable grâce à vous. Cela ne vous coûte pas un centime de plus mais, par contre, le réseau JH peut y gagner beaucoup.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'entrer dans les considérations techniques, sachez qu'une fois que vous arrivez chez un de nos partenaires, vous devez effectuer votre achat plus ou moins rapidement. Chez Amazon par exemple, le site retient que vous venez de JH pendant 24 heures. Au-delà, nous ne touchons plus de commissions. Par contre, cela dure plusieurs jours pour la plupart des autres commerçants.

Un grand merci à ceux qui ont déjà acheté via nos liens, et merci à tous ceux qui le feront à l'avenir ;)

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 116.905.992 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.