Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
381 visiteurs en ligne
News > Toutes les bandes dessinées numériques de Blizzard réunies en une page !

Toutes les bandes dessinées numériques de Blizzard réunies en une page !

Mardi 12 septembre 2017 à 14h28 par Arkentass - 13

Depuis quelques années, Blizzard étend les univers de Warcraft, StarCraft, Diablo, Hearthstone et Overwatch via différents supports, et notamment la publication de bandes dessinées numériques. Etant parfois difficile de s'y retrouver, je vous propose aujourd'hui une page qui regroupe toutes celles disponibles à ce jour et où vous retrouverez également les nouvelles parutions au fur et à mesure. L'occasion de vous rafraîchir la mémoire avant la découverte d'histoires inédites!

13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Daen #655
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 14h47  -  #1
1

Merci pour ces BD.

J'aurais préféré un retour de  Franhoiss ou Stevostin. Pur moment de délire


Membre
dams20 #339
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 15h00  -  #2
0

J'ai du cliquer sur 5 liens pour accéder a une BD ou il manque 4 pages sur la dire BD, j'ai l'impression d'être sur jv.com qui rentabilise la pub en obligant l'utilisateur à clic clic clic clic clic ...


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 15h04  -  #3
5

dams20

L'ensemble des bandes dessinées est accessible en 3 clics depuis cette news. Un de moins (soit 2) sera nécessaire une fois les liens directement accessibles dans les menus de chaque site respectifs. Au passage, il est important de préciser que nous n’hébergeons pas celles-ci.

Il ne s'agit donc pas d'une pratique douteuse pour rentabiliser l'affichage de la pub, mais éviter d'avoir une page unique de trois kilomètres au bout de quelques mois. Diviser par licence est une raison pratique et non pécuniaire. 

- Message édité le 12/9/2017 à 16:15 - 

Membre
Vinirosë #568
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 16h00  -  #4
0

cool, bonne idée ^^

Perso je n'ai eu aucun pb de page manquante ni de navigation 


Membre
fortis38 #354
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 16h20  -  #5
0

Il manque la BD Sang et tonnerre dans la partie Wow.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/B9DVWUJAX6CB1424200901849.pdf


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 16h24  -  #6
0

fortis38 : Effectivement. Je l'ajoute, merci. 


Membre
gultir #364
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 19h32  -  #7
0

Bon boulot Arkentass, ce sera bien plus pratique, merci.


Je profite de la remarque de Daen : des nouvelles de Franhoiss et Grégory ?


Membre
Nephesh #181
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 20h48  -  #8
0

‍‍Merci, c'est une bonne initiative.
Serait-il possible d'avoir le même article synthétique pour les vidéos, cinématiques ou les courts métrages pré-extension par exemple ? Ou encore les podcasts audio qui ont été une nouveauté de Legion ?
Ah et les nouvelles en pdf aussi! 😀


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 22h16  -  #9
0

gultir : Je vais me renseigner.

Edit 22h36 : Stevo, bientôt. FranHoiss, pas de nouvelles pour le moment. 

Nephesh : Pourquoi pas. Je vais réfléchir à comment organiser tous ça.

- Message édité le 12/9/2017 à 22:36 - 

Membre
Zaouli #162
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 9h26  -  #10
0

Vous devriez mettre les dates de publication, c'est une information intéressante.


 Pages :
1
2