Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
424 visiteurs en ligne
News > Toutes les nouveautés et informations de la Gamescom 2018 : Récap complet !

Toutes les nouveautés et informations de la Gamescom 2018 : Récap complet !

Samedi 25 août 2018 à 14h00 par Arkentass - 34

La Gamescom 2018 s'achève aujourd'hui à Cologne. Dans cette nouvelle, vous retrouverez l'ensemble des nouveautés et informations ayant été dévoilées par Blizzard lors de cette édition. Celle-ci fut comme pronostiqué relativement légère en terme d'annonces, mais fut néanmoins l'occasion de découvrir le contenu à venir pour différents titres comme Heroes ou Overwatch

Quelle fut votre révélation préférée? Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience au cours des semaines à venir? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!


Général


World of Warcraft


StarCraft II


Diablo III


Heroes


Overwatch

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
34 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Orn #381
Posté le samedi 25 août 2018 à 14h08  -  #1
3

rien sur W4 😭


Membre
Michpeur #262
Posté le samedi 25 août 2018 à 14h30  -  #2
1

Rien non plus sur wow classic mais sa je m'y attendais. En vue du court-métrage sur Azshara je pense que se sera bien le prochain boss de raid. Après il faudra attendre la Blizzcon la je pense que l'on aura toutes les réponses. Encore un peu de patience.


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le samedi 25 août 2018 à 14h32  -  #3
17

La difficulté d'un Warcraft 4 serait de situer les événements. WoW est dans la continuité de War 3.
Blizzard, même avec un mode multi, ne laissera pas son jeu sans une campagne. Du coup, il faut une trame fixe. Le lore de Warcraft évolue avec chaque extension.
Faire un W4 signifierait stopper cette évolution. Tant que WoW fonctionne, c'est pas super rentable pour Blizzard. Que ce soit niveau pécuniaire ou possibilités d'évolution du lore.


Membre
didesdi23 #259
Posté le samedi 25 août 2018 à 14h33  -  #4
1

Regarde, il n'y aura jamais de Warcraft 4 à moins que ce soit dans très longtemps et dans la période de vanilla.

Ils ont déjà un RTS et deux jeux dans l'univers de Warcraft alors pourquoi créer un autre RTS dans ce dernier ?

J'aimerais bien perso mais je n'y crois pas. Si ça va arriver, ça arrivera après le Warcraft 3 remake si ce n'est Warcraft 1 et 2 aussi.


Membre
snoozee #137
Posté le samedi 25 août 2018 à 16h08  -  #5
9

Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le samedi 25 août 2018 à 17h26  -  #6
0

vous avez oublié en news sc2 de parler des changements sur Alarak ..


Membre
dehornoth #728
Posté le samedi 25 août 2018 à 17h30  -  #7
2

on attend tous cette fameuse nouvelle pour diablo.


ou qu'elle est ?   


Membre
Pierrol #735
Posté le samedi 25 août 2018 à 17h35  -  #8
2

j'ai trouvé cela plutôt faible comme gamescon


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le samedi 25 août 2018 à 17h45  -  #9
0

‍@JudgeTrapKill : ça m'intéresse c'est quoi les changements ?


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le samedi 25 août 2018 à 17h48  -  #10
1

@evil-Sun : https://us.battle.net/forums/en/sc2/topic/20767747792

Le up des Dragons d'Artanis fait plaisir.

Les War Prisme d'Alarak vont devenir pété


 Pages :
1
2
3
4