Trois jours de BlizzCon à suivre sur JudgeHype : Vous allez crouler sous les news !

JudgeHype | 02/11/2018 à 15h37 - 14

Comme tous les ans, la grande messe annuelle de Blizzard sera l'occasion d'en apprendre plus sur les projets à venir de la société. La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon débutera à 19h00 et nous publierons bien entendu un récapitulatif complet dès qu'elle sera terminée.

Dans les heures qui vont suivre, les news vont arriver rapidement et vous ne manquerez rien des annonces dédiées à Diablo, Warcraft, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm et StarCraft ! 

L'équipe JH est bien entendu mobilisée afin que vous n'en ratiez pas une miette : cinématiques, annonces, screenshots, photos... Tout sera publié trèèèès rapidement, comme toujours. 

Cette BlizzCon 2018 est une expérience particulière pour moi puisque c'est la première fois que je la suivrai depuis le Billet Virtuel. Exceptionnellement, je suis en effet resté en Belgique, pour la simple et bonne raison qu'un bébé peut arriver à peu près à n'importe quel moment dans les jours qui viennent. La famille JH va s'agrandir, près de 8 ans et demi après le fiston. J'avoue que c'est à peu près la seule chose qui aurait pu me faire manquer une BlizzCon :D

Je vous donne rendez-vous dans les heures qui viennent. Le week-end va être passionnant ;)

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.635.846 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.