Un coffre en édition limitée pour l'excellente BD Goldorak

J'ai toujours voulu publier une vignette Goldorak sur le site. C'est fait ^^
JudgeHype | 25/10/2023 à 11h54 - 0

Comme sans doute plusieurs papas parmi vous, j'ai fait découvrir la série TV Goldorak à mon fils quand il était jeune. Bien qu'il préfère les Chevaliers du zodiaque (on regarde 2-3 épisodes de temps en temps et on en est aux Chevaliers d'or), j'avais quand même acheté la BD Goldorak de Xavier Dorison à sa sortie en 2001. Et bien si vous avez loupé celle-ci à l'époque, sachez qu'un coffret en édition limitée paraîtra ce vendredi 27 octobre 2023.

On avait lu la BD ensemble et sincèrement, j'avais trouvé celle-ci vraiment réussie. Les dessins sont beaux, les couleurs réussies et l'histoire franchement agréable à suivre. On est loin d'une resucée de la série et le récit s'adresse aussi bien aux jeunes qu'aux vieux comme moi qui ont découvert Goldorak pendant l'enfance. Et puis c'est suffisamment long puisque la BD fait 168 pages.

Le nouveau coffret reprend la BD normale (il existait une Collector à l'époque) insérée dans un fourreau. Le tout est accompagné de 3 ex-libris, dont l'un est dédié au Camp de la Lune noire. Les deux autres mettent en scène ce bon vieux Goldo.

Si vous avez été bercé par des termes comme Fulguropoint et Clavicogyre, ou qu'il vous arrive d'appuyer sur les boutons de la radio de votre voiture en criant "Missiles gamma", cette BD est faite pour vous :D

Le Coffret Goldorak en édition limitée est disponible au prix de 33 € chez Amazon. C'est correct, en tout cas plus abordable que les sérigraphies à 189 € ^^

La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus et sa soeur sont repartis sur Euphor tandis qu'Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Mais, des confins de l'espace, surgit le plus puissant des golgoths : l'Hydragon. Alors que le monstre de l'ultime Division Ruine écrase les armées terriennes, les exigences des derniers représentants de Véga sidèrent la planète : sous peine d'annihilation totale, tous les habitants du Japon ont sept jours pour quitter leur pays et laisser les envahisseurs coloniser l'archipel. Face à cet ultimatum, il ne reste qu'un dernier espoir... Goldorak.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.310.651 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.