Un nouveau bouclier pour les 10 ans d'ancienneté des employés de Blizzard

Vous m'en mettre deux svp
JudgeHype | 29/03/2021 à 10h14 - 11

Comme vous le savez peut-être déjà, Blizzard offre à ses employés des cadeaux pour fêter leur ancienneté au sein de la société. Cela commence par un mug au bout de deux ans et les goodies deviennent de plus en plus alléchants au fil des ans.

Les employés reçoivent ainsi une épée après 5 années passées chez Blizzard. Après 10 ans de bons et loyaux service, ils reçoivent un bouclier. S'ils n'ont pas été viré Au bout de 15 ans, c'est un anneau qui les attend (une bague pour les femmes et une chevalière pour les hommes), tandis qu'un Heaume leur est vissé sur la tête au bout de deux décennies.

Si l'épée change chaque année, le bouclier était jusqu'ici le même pour tout le monde. Or, les choses ont changé et les employés ne reçoivent plus le bouclier de Lordaeron. La nouvelle version change de design et s'intègre désormais mieux avec l'anneau et le heaume.

Pour l'anecdote, sachez que certaines épées se sont retrouvées en jeu. Sur Diablo III par exemple, deux transmogrifications issues des épées des 5 ans d'ancienneté avaient été déployées dans le patch 2.4.1. 

Ces épées et boucliers sont évidemment de superbes objets de collection qui ne manqueront pas de faire fantasmer les collectionneurs. Il est d'ailleurs possible d'en acheter sur eBay puisque d'anciens employés se séparent de temps à autre de ce type d'objets.

Le bouclier offert dès 2021 aux employés de Blizzard pour 15 ans d'ancienneté


Épée (5 ans), bouclier (10 ans) et heaume (20 ans)


Heaume des 20 ans d'ancienneté chez Blizzard

Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 122.035.534 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.