Une boîte en édition limitée pour Warcraft Adventures: Lord of the Clans réalisée par un fan

JudgeHype | 04/05/2017 à 17h37 - 7

Vous vous souvenez peut-être de la brève disponibilité en téléchargement de Warcraft Adventures: Lord of the Clans, un jeu d'aventure annulé par Blizzard au terme de son développement. Le résultat ne plaisait pas à Mike Morhaime et son équipe, laquelle préféra finalement mettre le jeu de côté plutôt que de le sortir et décevoir les joueurs.

Après avoir fait la une de nombreuses publications sur le web, le soufflet est retombé assez rapidement. Aujourd'hui, je vous en parle car Reidor me signale l'arrivée d'une édition limitée de Warcraft Adventures: Lord of the Clans. Il s'agit d'une boîte réalisée "par un fan" avec tout ce qu'il faut pour faire croire à une vraie:

  • Une boîte en carton à l'ancienne
  • Un tapis de souris avec l'emblème du clan Loup-de-Givre
  • Un manuel papier
  • Un CD vierge avec un petit livret (oui vierge, le jeu n'est pas sur la galette)

L'objectif est de produire 99 exemplaires numérotés. Même si l'idée est de réaliser un produit qu'aurait pu sortir Blizzard en 1998 et que le jeu n'est pas présent sur le CD, le concept risque néanmoins de ne pas spécialement plaire à la société, et ce malgré les nombreuses mentions "Copyright by Blizzard" indiquées un peu partout.

Il n'empêche que le boulot est plutôt bien réalisé et semble être l'oeuvre d'une petite communauté qui a voulu rendre hommage à ce jeu annulé un soir de mai 1998...


Photos de production


Photos et vidéo du produit final par Reidor


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 128.059.590 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.