Une interview de plus de 8 heures avec un ancien employé de Blizzard Europe

Quel courage ce Malga :D
JudgeHype | 09/11/2021 à 15h10 - 22

Malganyr me signale avoir publié une vidéo ma foi très intéressante. Il s'agit d'une discussion avec Fabien Serot, ancien employé chez Blizzard Europe qui a occupé les postes d'eSports Manager et de Partner and Influencer Strategy Manager. Arrivé en 2016, il a quitté la société en août, comme des dizaines de collègues, suite à la fermeture des bureaux de Versailles.

J'aurais aimé vous proposer un résumé de cette interview, qui prend plutôt la forme d'une discussion sur plein de sujets différents, mais avec près de 9h de vidéo, j'avoue que ça va être compliqué de caser ça dans mon emploi du temps.

Fabien revient ainsi sur son arrivée chez Blizzard, ainsi que sur l'évolution de la société au fil des ans, notamment concernant l'eSport et Heroes of the Storm. D'autres sujets sont néanmoins abordés, dont Warcraft III Reforged, la fin des HGC, la controverse Blitzchung, le procès pour harcèlement, etc.

Je vous invite à découvrir l'intégralité du tête-à-tête ci-dessous, sachant que vous serez peu nombreux à écouter cela d'une traite. C'est plutôt à écouter comme un podcast, avec une heure par-ci par-là, que ce soit dans les transports en commun ou en voiture. GG Malganyr ;) 


22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 126.768.168 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.