Une très jolie collection de statuettes Overwatch, Warcraft, Diablo et StarCraft

Certains fans ont bon goût quand même ;)
JudgeHype | 19/12/2019 à 10h34 - 7

Aoxo m'a contacté via Facebook pour partager des photos de sa très jolie collection de figurines et statuettes dédiées aux jeux de Blizzard. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en a un paquet !

On y retrouve de nombreuses figurines Funko PoP Overwatch et même quelques autres comme celles de Diablo et d'un Murloc, aujourd'hui nettement plus délicates à trouver dans le commerce. Les LEGO Overwatch ont aussi une place de choix avec D.Va ou encore Reinhardt.

Je note aussi la présence de Tracer et Genji en version Figma Overwatch, un peu plus onéreuses mais vraiment sympa. Plusieurs figurines Neca de Heroes sont également plantées ci et là, tout comme l'introuvable Collector du 15ème anniversaire de World of Warcraft.

Je vois que Star Wars a réussi à s'incruster dans cette collection Blizzard, mais on ne lui en voudra pas ;)   GG Aoxo !


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.153.102 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.