Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1099 visiteurs en ligne
News > Vous pouvez désormais offrir du crédit Battle.net à vos amis !

Vous pouvez désormais offrir du crédit Battle.net à vos amis !

Vendredi 20 avril 2018 à 08h40 par Arkentass - 11

Vous avez déjà souhaité offrir du crédit pour le porte-monnaie Battle.net de vos amis? C'est désormais possible! Comme l'a annoncé Blizzard au cours de la soirée d'hier, cette fonctionnalité est à présent disponible dans la boutique. Choisissez simplement la somme à envoyer, que ces derniers recevront ensuite dans l'onglet Cadeaux de leur application!

Vous recherchez le cadeau parfait à offrir à votre ami, ou vous souhaitez lui donner plus de flexibilité dans le choix de son cadeau ?

Bonne nouvelle : nous étendons notre service cadeau ! Offrir du crédit sur le porte-monnaie Blizzard de vos amis est désormais possible : vous pouvez ainsi bénéficier des avantages des cartes vendues en magasin dans un nouveau format numérique facile à utiliser.

Offrir du crédit est très simple : rendez-vous sur la boutique en ligne Blizzard, sélectionnez l'un des montants suggérés ou entrez votre propre montant, cliquez sur « Offrir du crédit » puis choisissez votre ami.

Blizzard se chargera d'envoyer votre cadeau accompagné d'une notification et d'un message personnalisé directement à votre ami : il ne lui restera plus qu'à récupérer son cadeau et l'ajouter sur le porte-monnaie de son compte Blizzard.

Comme pour tous les cadeaux, vous recevrez un e-mail ainsi qu'une notification sur l'application Blizzard pour vous avertir qu'un ami vous a offert du crédit pour votre porte-monnaie Blizzard, vous prévenant ainsi que le cadeau est arrivé et prêt à être utiliser.

Offrir du crédit sur le porte-monnaie Blizzard est un moyen simple et sûr de faire plaisir à vos amis et à votre famille en leur laissant la possibilité de choisir le produit Blizzard qui leur plaira le plus.

Au plaisir d'offrir !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
Guynhess #448
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 9h55  -  #1
3

Je trouve que c'est une bonne chose, c'est plus flexible que de devoir acheter une carte cadeau B.net chez un revendeur, avec un montant plus personnalisé. Après, ça fera sans doute une raison de moins d'aller voir en boutique, et de faire vivre les commerces, pour ce qu'il en reste.


Membre
kappakeepo #952
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 10h22  -  #2
7

Si quelqu'un veut tester si ça fonctionne bien je suis prêt à donner mon Btag   


Membre
fortis38 #354
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 10h44  -  #3
0

Bonne chose comme l'a dit Guynhess. Par contre à quand la possibilité d'offrir des jeux / services etc, à un ami avec notre crédit sur le porte-monnaie ?? Un peu comme on peut le faire avec l'abo Wow. Non par ce que j'ai crédité 100e y'a 1ans, j'ai acheter Bfa et j'ai toujours 55e qui crevent... J'aurais bien payer bfa à mon frère avec du coup...


Membre
Maz1417 #765
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 11h02  -  #4
0

Le jour de mon anniversaire , c'est un signe !


Membre
Igorovitch #218
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 13h15  -  #5
1

Fonctionnalité totalement stupide, on ne peut pas payer avec le crédit de son porte monnaie blizzard, donc la fonctionnalité ne fait rien de plus qu'avant (Vu qu'on pouvait déjà créditer directement le porte monnaie électronique de quelqu'un avant)


Et Fortis, on peut déjà offrir des jeux (mais pas BFA qui est en pré-commande). Un MJ m'a assuré qu'on pourrait le faire dès la sortie officielle de BFA.


Membre
kleiz #113
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 15h02  -  #6
2

Aucune grosse nouveauté notable à la prochaine extension.

Par contre quand il s'agit de gratter des thunes, ils sont plein d'idées :)



Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18h36  -  #7
0

Sinon c'est quand qui décide d'utiliser paysafecard ? (ce mode de paiement est pratiquement utiliser partout !!!) 

Deviens moche Blizzard qui a un choix inexistant  . Bon sinon sympa la new pas grand chose a dire ca va servir surement a beaucoup  !


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le samedi 21 avril 2018 à 2h54  -  #8
1

Je me demande si ça va pas attirer des dérives de retour de PL contre des espèces IRL :x


Membre
lolö #159
Posté le samedi 21 avril 2018 à 13h30  -  #9
0

Tu pense vraiment que les gens qui te PL veulent l'argent sur le porte-monnaie Blizzard ?


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le dimanche 22 avril 2018 à 1h19  -  #10
0

Je ne sais pas, au moins pour payer leur abonnement ? ^^


Me suis jamais fait PL donc je ne peux qu'exprimer de la théorie, en tout cas, j'espère que la chasse au PL contre Euros continuera de se renforcer :D


 Pages :
1
2