Warcraft Adventures: Lord of the Clans disponible en téléchargement

Arkentass | 12/09/2016 à 14h17 - 24

Vendredi dernier, un jeu longtemps perdu et ayant pris la poussière après 18 années passées dans les cartons de Blizzard, a resurgi sur la toile. Warcraft Adventures : Lord of the Clans est de retour! Annulé en 1998, ce jeu d'aventure, comme son nom l'indique, vous propose de vivre la jeunesse de Thrall durant la période située entre le second et troisième opus de la saga. Élevé par Blackmoore dans l'unique but d'en faire le Chef des Orcs à sa solde, celui-ci finira comme nous le savons par s'échapper.

Retrouvez le jeu en téléchargement à cette adresse ou celle-ci. Il s'agit de la version complète pré-lancement incluant l'ensemble des cinématiques en jeu, accompagnée d'instructions de fonctionnement selon votre système d'exploitation. Notez que Blizzard avait annulé le jeu avant la sortie, estimant qu'il n'atteignait pas les standards de qualité de la société.

Remercions Reidor, qui permet ainsi à la communauté Warcraft de découvrir un titre longtemps oublié.





24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 130.505.888 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.