Warcraft III et Diablo II devront patienter avant l'arrivée d'une version Remastered

Arkentass | 08/11/2017 à 10h52 - 9

Parmi les annonces auxquelles certains joueurs pouvaient s'attendre lors de la BlizzCon 2017 se trouvent les versions Remastered de Warcraft III et Diablo II. Pour quelles raisons l'équipe Classique de Blizzard n'a-t-elle encore rien annoncé à ce sujet? Un début de réponse a été donné à PCGamesN il y a quelques jours


Introduction

  • L'approche envers StarCraft a bien fonctionné et l'équipe s'est demandée ce qu'il y avait besoin de faire pour les autres titres. 


Warcraft III

  • Actuellement, lorsque les développeurs parcourent les forums Warcraft III ou parlent avec la communauté, des problèmes de map pool viennent à la surface. Certaines cartes ne sont d'ailleurs pas aussi bonnes qu'elles pourraient l'être et sont mises de côté par les joueurs. C'est l'une des demandes les plus importantes. Un nouveau pool de cartes. 
  • L'une des autres préoccupations des joueurs est la présence d'un seul build pour les Morts-vivants. Il sera alors formidable de pouvoir modifier quelque peu l'équilibrage afin d'aider les joueurs à découvrir d'autres façons de jouer au jeu. Ce n'est pas la même chose que StarCraft, où la communauté ne souhaitait aucune modification, trouvant le jeu parfait ainsi. Pour les Orcs, vous devez avoir un Maître-lames, pour les Morts-vivants, vous devez avoir un Chevalier de la Mort - apporter quelques ajustements à certains héros afin que peut-être, l'adversaire doivent parcourir votre base et voir ce que vous jouez afin de développer sa propre stratégie.


Général

  • C'est l'un des points forts de StarCraft, la sélection d'unité que vous effectuez doit être vue de l'adversaire afin que ce dernier y soit correctement préparé, et c'est le niveau d'équilibrage que l'équipe souhaite atteindre pour Warcraft III. C'est ce que la communauté compétitive souhaite actuellement, et c'est donc sur ce point que les développeurs se penchent. 
  • Plusieurs travaillent sur un nouveau pool de cartes, qui est sur le PTR, afin d'obtenir des retours de la communauté avant que celui-ci ne soit définitif. 
  • L'équipe espère que celui-ci sera bientôt suffisamment satisfaisant et les modifications d'équilibrage pourront alors également rejoindre le PTR. 


Diablo II

  • Avec Diablo II, les problèmes concernent les bots et le spam qui est hors de contrôle. La communauté demande à ce que cela soit résolu. Poursuivre les saisons, mais venir à bout de ces derniers afin d'à nouveau voir de vrais noms en haut des classements.


Remastered et équipe Classique

  • C'est sur ce type de chose que l'équipe se concentre en dehors de StarCraft pour le moment. Avec StarCraft, après la résolution des problèmes de compatibilité, le prochain point de demande de la communauté était une version Remastered. Les développeurs y ont alors passé environ un an. L'équipe ne pense pas en être encore à cette étape avec les autres titres, et les développeurs souhaitent avoir ce moment où la communauté est satisfaite des versions actuelles pendant qu'ils s'occupent de la suite.
  • L'équipe Classique aimerait travailler sur chacun des anciens jeux Blizzard, comme Lost Vikings. Mais l'équipe ne souhaite pas tourner le dos aux personnes qui jouent à StarCraft, Warcraft III ou Diablo II pour ressusciter l'un d'eux s'il y a encore des choses à faire sur ces derniers. 
  • Les développeurs ont toujours la responsabilité de ces titres, qui sont de bons jeux avec une bonne communauté.
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