PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2887 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Un site bien calme de temps à autre, ça fait du bien

Samedi 23 février 2002 à 09h07 - JudgeHype - 9 commentaires

C'est bon d'avoir un site bien calme de temps en temps. Merci à Vadrigar pour le lien ;)


Partagez :  

9 commentaires - Les commentaires sont fermés pour cette news

BreakDance Posté le 23/2/2002 à 9:27:46 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Beuhhhh

ma rien fait

vs avez sursauter ou eu des frisons?
KaLiS LLC Posté le 23/2/2002 à 14:40:26 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
héééééé, c'est le lien que j'ai filé sur le forum ca!!!!!! voleurs de copyrights!!!!!
aK47.Vadrigar Posté le 23/2/2002 à 15:57:49 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre

Moi je l'ai trouvé sur le forum de WGTour.
Zork Posté le 23/2/2002 à 18:19:06 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faut prévenir de baisser le son !

J'avais la musique à fond et j'ai fahi devenir sourd..
KaLiS LLC Posté le 24/2/2002 à 0:04:45 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre


peon peon Posté le 24/2/2002 à 2:15:08 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
aaaaaaaahhhhh !! hype , tu veux vraiment qu'j'ai une crise cardiaque!!
J'suis tombé d'ma chaise!!
Magnarrok Posté le 24/2/2002 à 3:45:10 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Arf j'ai rien eu lol...

Au moment de regarder j'ai commencé à baisser le son j'ai pas eu le temps de sursauter .

J'imagine même pas si j'avais pas baissé le son je pense que j'aurais eu la crise .
Magnarrok Posté le 24/2/2002 à 3:47:09 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
N'empêche j'ai re-regarder, elle a une salle tronche .

J'ai quand même eu un léger sursaut la deuxième fois .
DOOM-HAMMER Posté le 24/2/2002 à 13:17:23 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
hooo!!! nooonnnn

pas de news du samedi.Dommage

Mais,

VIVE WARCRAFT 3
VIVE LA GUERRE
VIVE LA BAISE:

JudgeHype TV - offline
 Vendredi 31 octobre 2014
19:45  World of Warcraft Arena World Championship
Vivez en français les matchs d'ouverture de la BlizzCon !
 Mardi 04 novembre 2014
14:30  En Azeroth et au-delà
Prenez part à l'accomplissement de haut-faits, la chasse aux montures,...
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Réseau JudgeHype : 53.278.949.